Actualité Films
Halloween Kills Empire 02

CINEMA : Halloween Kills, Michael Myers échappe aux flammes avec une nouvelle image

par
Source: Empire

Le tueur masqué se montre une nouvelle fois devant une maison en flammes, toujours inarrêtable.

Universal Pictures est visiblement frustré de n'avoir pas pu sortir en salles en octobre dernier Halloween Kills, alors pour compenser, le studio dévoile régulièrement des images en guise de teasing. Après un Michael Myers discret dans une maison, voici le tueur masqué échappant aux flammes :

Halloween Kills Empire 01
Halloween Kills Empire 02

Vous avez sans doute déjà reconnu la devanture de la demeure de Laurie Strodes, là où elle avait laissé Michael Myers dans les flammes, mais comme nous le montrait le premier teaser, les pompiers vont tenter d'éteindre l'incendie. Il semblerait quand même que les flammes ne dérangent pas le tueur masqué, armé et bien décidé à en finir avec Laurie. L'image a été partagée par le magazine Empire, qui a recueilli les propos du réalisateur David Gordon Green :

Ce film parle de la peur de la communauté, de la paranoïa, de la désinformation et de la peur de la foule. Ce film est un excellent film pop-corn et ne prend pas vraiment position, mais c'est étrange comment les choses s'alignent. Le moment ne pourrait pas être plus intéressant pour sortir un film comme celui-ci.

Halloween Kills est toujours attendu à partir du 15 octobre 2021 au cinéma (le 20 octobre en France), en attendant, le précédent film est à 8,86 € sur Amazon.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 1 commentaire