Actualité Films
Halloween Kills Still

CINEMA : Halloween Kills, une image de Michael Myers et des déclarations du réalisateur

par
Source: Total Film

David Gordon Green promet un second volet plus violent et terrifiant, il faudra s'accrocher à son fauteuil.

Alors qu'une partie du monde a encore la tête aux fêtes de fin d'année, Universal nous rappelle cette semaine qu’Halloween sera encore au rendez-vous en 2021. Le contraire aurait été étonnant, mais la société de production partage une nouvelle image du film Halloween Kills, à admirer juste ici :

Halloween Kills Still

Le réalisateur David Gordon Green, déjà derrière la caméra pour le Halloween de 2018, s'est au passage entretenu avec Total Film, où il dévoile quelques détails sur ce second film, qui pour rappel fait partie d'une trilogie opposant encore et toujours le tueur masqué Michael Myers à Laurie Strodes, incarnée par Jamie Lee Curtis :

Il s'agit de créer la peur. C'est une chose d'avoir peur du croque-mitaine, d'avoir quelqu'un qui pourrait être dans le placard, sous le lit, rodant autour de votre maison ... Mais nous voulions explorer ensuite la confusion, la désinformation et la paranoïa. Que se passe-t-il lorsque la peur devient virale ? Vous ne pouvez plus simplement mettre votre tête sous la couverture.

Lorsque nous avons fait le dernier film, nous voulions trouver un moyen pour quelqu'un qui n'a jamais vu l'original de se mettre à jour sur l'histoire. Mais celui-ci passe directement à l'action. C’est très agressif. C’est plus efficace. Nous voulions que ce soit un entre-deux explosif avant que les choses ne redeviennent rationalisées et personnelles.

Halloween Kills promet donc d'être particulièrement violent, et pour connaître le fin mot de l'histoire, il faudra patienter encore avec la sortie de Halloween Ends l'année prochaine. Rendez-vous le 20 octobre 2021 pour découvrir Halloween Kills en salles de cinéma, le précédent volet est vendu 8,96 € sur Amazon.

Lire aussi : CINEMA : HALLOWEEN 2020, 31 films d'horreur pour frissonner

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !