Actualité Films
Halloween Kills Michael Myers Image Empire

CINEMA : Halloween Kills, Michael Myers fait déjà couler le sang avec une nouvelle image

par
Source: Empire

Le tueur masqué est plus effrayant que jamais avec son masque calciné et son couteau ensanglanté.

Halloween Kills, suite directe du Halloween de 2018, aurait dû sortir en octobre dernier au cinéma, mais vous connaissez la chanson, le film a été décalé à cause de la pandémie de COVID-19. Sauf que la tradition veut que tous les épisodes de la franchise sortent à la période de Halloween, il faudra donc encore attendre quelques mois avant de retrouver Laurie Strode.

Halloween Kills Michael Myers Image Empire

Heureusement, Empire est là pour nous faire patienter jusque là. Le magazine a déjà partagé quelques images de Halloween Kills en début d'année, et il est de retour cette semaine avec un visuel vertical axé sur Michael Myers, le tueur phare de la saga qui a visiblement déjà fait couler beaucoup de sang. Les fans auront également remarqué son masque, encore plus effrayant que d'habitude après un petit passage dans les flammes. Mais ce n'est pas ça qui va arrêter The Shape.

Pour découvrir à qui appartient ce sang sur le couteau de Michael Myers, il faudra attendre le 20 octobre 2021, date de sortie de Halloween Kills au cinéma. Vous pouvez retrouver le Halloween de 2018 en Blu-Ray à 8,99 € sur Amazon.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 1 commentaire