Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Sep 2026, 10:53

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

SEGA : l'éditeur promet un an de célébrations pour le 30e anniversaire de Sonic

Sonic le Hérisson aura droit à plein de cadeaux pour son 30e anniversaire. De quoi ravir les fans pour le coup ?

Accéder à la news : SEGA : l'éditeur promet un an de célébrations pour le 30e anniversaire de Sonic

Priorité de la connectique d'une carte graphique

Bonjour,

Je me trouve devant un soucis dont je ne vois pas vraiment de solution. Je développe.

J'ai un PC avec une RTX2080 avec un écran 4K branché sur le Display Port. J'ai branché ma TV 4K en second écran en HDMI, jusque là rien d'exceptionnel à un détail près : Windows (ou la carte, je ne sais pas), décide que c'est le HDMI qui est par défaut (donc tout le passage du BIOS jusqu'à ...
Lire la suite : Priorité de la connectique d'une carte graphique | Vus : 4743 | Réponses : 0 | Forums : Ordinateurs et composants

Fortnite : la mise à jour Stark Industries est disponible pour Le Nœud du Conflit

La nouvelle update 14.10 accueille de nouvelles armes et une nouvelle zone. Mettez votre armure et volez comme Iron Man !

Accéder à la news : Fortnite : la mise à jour Stark Industries est disponible pour Le Nœud du Conflit

Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau, une édition collector annoncée uniquement au Japon

Le titre fraîchement annoncé par Nintendo va se doter d'une édition Treasure Box au Japon seulement. L'Amérique et l'Europe dans l'attente d'un collector...

Accéder à la news : Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau, une édition collector annoncée uniquement au Japon

PS5 : les noms des modèles et le contenu des boîtes révélés ?

Les rumeurs se multiplient du côté de la PlayStation 5 ces derniers temps. Quoi de neuf au programme ?

Accéder à la news : PS5 : les noms des modèles et le contenu des boîtes révélés ?

Nintendo et Puma : Super Mario Sunshine et Galaxy auront droit à leurs chaussures

Après la RS Dreamer consacrée à Super Mario 64, deux nouvelles paires en hommage à Super Mario Sunshine et Super Mario Galaxy ont été annoncées.

Accéder à la news : Nintendo et Puma : Super Mario Sunshine et Galaxy auront droit à leurs chaussures

Call of Duty: Mobile, la Chasse à Makarov est lancée avec la Saison 10

La carte culte Terminal (Call of Duty: Modern Warfare 2) fait également son entrée dans le jeu free-to-play.

Accéder à la news : Call of Duty: Mobile, la Chasse à Makarov est lancée avec la Saison 10

Crysis Remastered nous éblouit de son ray tracing dans une nouvelle vidéo

L'effet sera uniquement proposé sur les PlayStation 4 Pro et Xbox One X, mais c'est une première pour la current-gen.

Accéder à la news : Crysis Remastered nous éblouit de son ray tracing dans une nouvelle vidéo

Connexion

Statistiques

3226263 message(s) • 354181 sujet(s) • 1081877 membre(s)