Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Sep 2026, 10:53
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
SEGA : l'éditeur promet un an de célébrations pour le 30e anniversaire de Sonic
Sonic le Hérisson aura droit à plein de cadeaux pour son 30e anniversaire. De quoi ravir les fans pour le coup ?
Accéder à la news : SEGA : l'éditeur promet un an de célébrations pour le 30e anniversaire de Sonic
Accéder à la news : SEGA : l'éditeur promet un an de célébrations pour le 30e anniversaire de Sonic
Lire la suite : SEGA : l'éditeur promet un an de célébrations pour le 30e anniversaire de Sonic | Vus : 265 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Priorité de la connectique d'une carte graphique
Bonjour,
Je me trouve devant un soucis dont je ne vois pas vraiment de solution. Je développe.
J'ai un PC avec une RTX2080 avec un écran 4K branché sur le Display Port. J'ai branché ma TV 4K en second écran en HDMI, jusque là rien d'exceptionnel à un détail près : Windows (ou la carte, je ne sais pas), décide que c'est le HDMI qui est par défaut (donc tout le passage du BIOS jusqu'à ...
Je me trouve devant un soucis dont je ne vois pas vraiment de solution. Je développe.
J'ai un PC avec une RTX2080 avec un écran 4K branché sur le Display Port. J'ai branché ma TV 4K en second écran en HDMI, jusque là rien d'exceptionnel à un détail près : Windows (ou la carte, je ne sais pas), décide que c'est le HDMI qui est par défaut (donc tout le passage du BIOS jusqu'à ...
Lire la suite : Priorité de la connectique d'une carte graphique | Vus : 4743 | Réponses : 0 | Forums : Ordinateurs et composants
Fortnite : la mise à jour Stark Industries est disponible pour Le Nœud du Conflit
La nouvelle update 14.10 accueille de nouvelles armes et une nouvelle zone. Mettez votre armure et volez comme Iron Man !
Accéder à la news : Fortnite : la mise à jour Stark Industries est disponible pour Le Nœud du Conflit
Accéder à la news : Fortnite : la mise à jour Stark Industries est disponible pour Le Nœud du Conflit
Lire la suite : Fortnite : la mise à jour Stark Industries est disponible pour Le Nœud du Conflit | Vus : 267 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau, une édition collector annoncée uniquement au Japon
Le titre fraîchement annoncé par Nintendo va se doter d'une édition Treasure Box au Japon seulement. L'Amérique et l'Europe dans l'attente d'un collector...
Accéder à la news : Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau, une édition collector annoncée uniquement au Japon
Accéder à la news : Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau, une édition collector annoncée uniquement au Japon
Lire la suite : Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau, une édition collector annoncée uniquement au Japon | Vus : 274 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PS5 : les noms des modèles et le contenu des boîtes révélés ?
Les rumeurs se multiplient du côté de la PlayStation 5 ces derniers temps. Quoi de neuf au programme ?
Accéder à la news : PS5 : les noms des modèles et le contenu des boîtes révélés ?
Accéder à la news : PS5 : les noms des modèles et le contenu des boîtes révélés ?
Lire la suite : PS5 : les noms des modèles et le contenu des boîtes révélés ? | Vus : 522 | Réponses : 7 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Nintendo et Puma : Super Mario Sunshine et Galaxy auront droit à leurs chaussures
Après la RS Dreamer consacrée à Super Mario 64, deux nouvelles paires en hommage à Super Mario Sunshine et Super Mario Galaxy ont été annoncées.
Accéder à la news : Nintendo et Puma : Super Mario Sunshine et Galaxy auront droit à leurs chaussures
Accéder à la news : Nintendo et Puma : Super Mario Sunshine et Galaxy auront droit à leurs chaussures
Lire la suite : Nintendo et Puma : Super Mario Sunshine et Galaxy auront droit à leurs chaussures | Vus : 352 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Borderlands 3 annoncé sur PS5 et Xbox Series X et S, cross-play pour tous en 2021 et 4e arbre de compétence à venir dans un DLC payant !
Upgrade next-gen gratuite, nouvelle fonctionnalité et premier aperçu du 4e skill tree de FL4K, la présentation de la PAX Online n'a pas déçu.
Accéder à la news : Borderlands 3 annoncé sur PS5 et Xbox Series X et S, cross-play pour tous en 2021 et 4e arbre de compétence à venir dans un DLC payant !
Accéder à la news : Borderlands 3 annoncé sur PS5 et Xbox Series X et S, cross-play pour tous en 2021 et 4e arbre de compétence à venir dans un DLC payant !
Lire la suite : Borderlands 3 annoncé sur PS5 et Xbox Series X et S, cross-play pour tous en 2021 et 4e arbre de compétence à venir dans un DLC payant ! | Vus : 411 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Crash Bandicoot 4: It's About Time, une courte vidéo de la démo dévoilée
Le jeu de plateforme avec Crash et Coco se laissera essayer dans quelques jours.
Accéder à la news : Crash Bandicoot 4: It's About Time, une courte vidéo de la démo dévoilée
Accéder à la news : Crash Bandicoot 4: It's About Time, une courte vidéo de la démo dévoilée
Lire la suite : Crash Bandicoot 4: It's About Time, une courte vidéo de la démo dévoilée | Vus : 321 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Call of Duty: Mobile, la Chasse à Makarov est lancée avec la Saison 10
La carte culte Terminal (Call of Duty: Modern Warfare 2) fait également son entrée dans le jeu free-to-play.
Accéder à la news : Call of Duty: Mobile, la Chasse à Makarov est lancée avec la Saison 10
Accéder à la news : Call of Duty: Mobile, la Chasse à Makarov est lancée avec la Saison 10
Lire la suite : Call of Duty: Mobile, la Chasse à Makarov est lancée avec la Saison 10 | Vus : 286 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Crysis Remastered nous éblouit de son ray tracing dans une nouvelle vidéo
L'effet sera uniquement proposé sur les PlayStation 4 Pro et Xbox One X, mais c'est une première pour la current-gen.
Accéder à la news : Crysis Remastered nous éblouit de son ray tracing dans une nouvelle vidéo
Accéder à la news : Crysis Remastered nous éblouit de son ray tracing dans une nouvelle vidéo
Lire la suite : Crysis Remastered nous éblouit de son ray tracing dans une nouvelle vidéo | Vus : 238 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226263 message(s) • 354181 sujet(s) • 1081877 membre(s)