Actualité
FT 2

Fortnite : la mise à jour Stark Industries est disponible pour Le Nœud du Conflit

par
Source: Epic Games

La nouvelle update 14.10 accueille de nouvelles armes et une nouvelle zone. Mettez votre armure et volez comme Iron Man !

Fortnite accueille du nouveau contenu dans la continuité de son partenariat avec Marvel pour la Saison 4 du Chapitre 2, à savoir le Nœud du Conflit. Dans cette nouvelle update 14.10 nommée Stark Industries, le célèbre entrepôt de Tony Stark déboule en tant que nouvelle zone à explorer. Du loot et des rencontres inattendues sont au programme. En plus de l’entrepôt technologique du fameux millionnaire, de nouvelles armes sont disponibles, et le Dévoreur de Monde ramène également des drones.

Epic Games stipule :

Libérez de nouveaux pouvoirs

La mise à jour Stark Industries ajoute encore plus de pouvoirs à votre arsenal. Pulvérisez l'endroit ciblé avec la frappe de Mjölnir de Thor, tirez des rafales énergétiques et propulsez-vous dans le ciel avec les gantelets répulseurs d'Iron Man et plus encore.

Les forces de Galactus attaquent

Alors qu'il s'approche toujours plus de l'île, Galactus a envoyé sa propre armée de robots sur le champ de bataille. Les drones collecteurs sont conçus pour ramasser le butin, mais ils sont en réalité eux-mêmes du butin. Lorsqu'ils sont vaincus, ils se désactivent et se transforment en arme. Les collecteurs désactivés sont hautement instables, alors ils explosent s'ils ne sont pas ramassés rapidement !

FT 2 FT Fortnite

Enfin, un nouveau mode de combat dans lequel vous pouvez exposer la puissance de vos super pouvoirs a fait son apparition. Ce dernier était cependant indisponible à cause d'un bug non fixé... Le Battle Royale continue de rester au sommet malgré que le titre ait perdu 60 % de ses joueurs sur iOS.

Vous pouvez acheter 2 500 V-Bucks sur Amazon pour 25,00  si vous jouez à Fortnite sur PlayStation 4.

redacteur vignetteLaurent F.
Rédacteur Stagiaire
Grand passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies et de la culture geek. Geek et Gamer à plein temps. Drogué aux Monster Hunter et à la saga Darksiders. Où sont les preuves? Well, j'ai passé près de 3000 heures sur MH3U et j'ai fini Darksiders 2 au moins 12 fois ( j'ai arrêté de compter... )

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !