Actualité PS5
PlayStation 5 PS5 hardware manette DualSense pic haptic feedback retour haptique 1

PS5 : les noms des modèles et le contenu des boîtes révélés ?

par

Les rumeurs se multiplient du côté de la PlayStation 5 ces derniers temps. Quoi de neuf au programme ?

Maintenant que tous les yeux sont braqués sur Sony Interactive Entertainment concernant la révélation du prix et de la date de sortie de la PS5, les rumeurs se multiplient un peu partout. En effet, l’analyste Daniel Ahmad aurait révélé sur Twitter le contenu des boîtes ainsi que les noms des deux machines. Nous y trouvons donc la PlayStation 5 (physique ou Digital Edition), la DualSense, le socle, un câble HDMI, un USB et le cordon d’alimentation, un SSD de 825 Go pour le stockage, le manuel d’instructions et Astro's Playroom préinstallé et gratuit sur toutes les consoles comme l'a affirmé le constructeur nippon.

PS5 modeles boites images

Bien évidemment, ces informations sont à prendre avec des pincettes. Récemment, des supports muraux chez Amazon et des images du guide de la télécommande laisseraient entrevoir une sortie autour de fin novembre, entre le 17 et le 20 pour être plus précis. Pour rappel, l’éternel rival de Microsoft souhaiterait sortir sa nouvelle plateforme en fin d’année 2020. Wait and see... Pour finir, si vous êtes plein aux as, vous pouvez précommander les versions dorées de la PlayStation 5.

Si l’attente est trop longue, la PlayStation 4 Pro est disponible pour 399,00 € sur Amazon.

redacteur vignetteLaurent F.
Rédacteur Stagiaire
Grand passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies et de la culture geek. Geek et Gamer à plein temps. Drogué aux Monster Hunter et à la saga Darksiders. Où sont les preuves? Well, j'ai passé près de 3000 heures sur MH3U et j'ai fini Darksiders 2 au moins 12 fois ( j'ai arrêté de compter... )

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Vanou
Oui, USB 3.0, pour le HDMI le 2.1 vient de sortir et il n’y a que les télés à partir de 2019 qui en ont un, et pas tous les modèles. Il permet de faire passer l’audio en eARC pour avoir un vrai son haut débit (dolby true HD/master audio), et le 8K.
Signaler Citer