Actualité PS5
DualSense PS5 station de recharge 05 08 2020

RUMEUR PS5 : la date de sortie en fuite à cause de supports muraux sur Amazon ?

par
Source: Reddit

Amazon et ses nombreuses « erreurs » de communication... La plateforme de Jeff Bezos aurait-elle annoncé la date de sortie de la PS5 en avance ?

Amazon a-t-il commis une énième bourde en révélant un produit spécialement dédié à la future PlayStation 5 ? En effet, un support mural pour ladite machine est en précommande sur la plateforme en ligne du côté du Royaume-Uni, au prix de 19,99 £. Le plus intéressant concernant ce produit est sa date de sortie, fixée au 19 novembre 2020. Il pourrait donc s'agir d'un accessoire pour accompagner la venue de la machine dans les rayons européens.

PS5 support mural image

De plus, la nouvelle console sortirait tout juste une semaine après les nouvelles Xbox Series X et S de la firme de Redmond, officialisée il y a peu. Sachez également qu’une autre rumeur court, un revendeur britannique a stipulé que l’éditeur nippon préparerait une grosse annonce à venir pour la PlayStation 5. Autre point, des versions dorées de la machine sont disponibles en précommande à compter du 10 septembre 2020, chez Truly Exquisite

En attendant une prise de parole de Sony Interactive Entertainment, vous pouvez acheter une PlayStation 4 Pro pour 399,99 € sur Amazon.

redacteur vignetteLaurent F.
Rédacteur Stagiaire
Grand passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies et de la culture geek. Geek et Gamer à plein temps. Drogué aux Monster Hunter et à la saga Darksiders. Où sont les preuves? Well, j'ai passé près de 3000 heures sur MH3U et j'ai fini Darksiders 2 au moins 12 fois ( j'ai arrêté de compter... )

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
tylerfc
Elle sortira en novembre de toute façon...les rumeurs servirons à que dalle hormis des spéculations pour faire parler.

Ça leur laisse un peu de temps pour faire des stock et pour écouler un max avant noël. La fin novembre est le moment idéal.
Signaler Citer