Actualité
RSD 9

Nintendo et Puma : Super Mario Sunshine et Galaxy auront droit à leurs chaussures

par

Après la RS Dreamer consacrée à Super Mario 64, deux nouvelles paires en hommage à Super Mario Sunshine et Super Mario Galaxy ont été annoncées.

Nintendo fait plaisir aux joueurs pour le 35e anniversaire de Mario. En effet, le plombier moustachu va avoir droit à Super Mario 3D All-Stars, une compilation de trois jeux phares, en plus de Super Mario Bros 35, un Battle Royale totalement décalé. Mais ici, c’est la collaboration entre Puma et Big N. qui nous intéresse. Si vous l’aviez manqué, l’éditeur et le fabricant de chaussures se sont alliés pour façonner une RS Dreamer aux couleurs de Super Mario 64. Il faut croire que ce n’était que la première partie d’une trilogie, les deux autres titres de la compilation 3D All-Stars, à savoir Super Mario Sunshine et Galaxy, ont eux aussi leurs propres baskets.

RSD 4 RSD 12 RSD 6 RSD 11 RSD 5RS

La première, aux couleurs du plombier dans l’espace, arbore du violet avec quelques étoiles sur le devant, le tout est accompagné de grandes lignes noires sur le côté. L’autre paire, concernant Super Mario Sunshine, exhibe du bleu sur le dessus, puis se décale en pléthore de petits grains multicolores, surement pour symboliser le sable. Les deux paires n’apparaissent pas encore sur les sites de Puma, mais coûteront probablement 125 $ comme la première aux couleurs de Super Mario 64.

En attendant les futures baskets, vous pouvez déjà précommander Super Mario 3D All Stars en physique pour 69,99 € sur Amazon.

redacteur vignetteLaurent F.
Rédacteur Stagiaire
Grand passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies et de la culture geek. Geek et Gamer à plein temps. Drogué aux Monster Hunter et à la saga Darksiders. Où sont les preuves? Well, j'ai passé près de 3000 heures sur MH3U et j'ai fini Darksiders 2 au moins 12 fois ( j'ai arrêté de compter... )

Commenter 1 commentaire