Forums GAMERGEN

Nous sommes le 29 Sep 2026, 01:03

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

SIMS en wii ?

Bonjour, j'aimerais savoir si le jeu des sims existe en version wii ? il me semblait que oui mais c'est introuvable sur amazon... flute ! merci par avance ! ;)
Lire la suite : SIMS en wii ? | Vus : 3069 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Watch Dogs Legion fait le beau en RTX avec 3 images

C'est coloré, il y a des reflets partout, les amateurs de jolis graphismes seront contents.

Accéder à la news : Watch Dogs Legion fait le beau en RTX avec 3 images
Lire la suite : Watch Dogs Legion fait le beau en RTX avec 3 images | Vus : 201 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Film d'horreur l'orphelinat

Bonjour, quelqu'un aurait-il déjà vu le film fantastique "L'orphelinat" ? il est sorti en 2007 et c'est un film espagnol. Je voulais avoir d'autres avis que ceux de ma famille, j'ai adoré ce film et personne n'est d'accord avec moi. Il est triste mais l'intrigue est bien menée je trouve..
Lire la suite : Film d'horreur l'orphelinat | Vus : 13402 | Réponses : 0 | Forums : Les films/séries/animés recommandés

Company of Heroes : les ajouts de la version mobile expliqués en vidéo

Le portage sur iPhone et Android du titre de Relic Entertainment sera évidemment adapté pour les petits écrans.

Accéder à la news : Company of Heroes : les ajouts de la version mobile expliqués en vidéo

SOLDES du PlayStation Store : jusqu'à 60 % de réduction sur 130 jeux PS VR !

Les jeux PlayStation VR sont au cœur d'une nouvelle série de promotions temporaires sur le PlayStation Store.

Accéder à la news : SOLDES du PlayStation Store : jusqu'à 60 % de réduction sur 130 jeux PS VR !

Connexion

Statistiques

3226266 message(s) • 354183 sujet(s) • 1081877 membre(s)