Forums GAMERGEN

Nous sommes le 30 Sep 2026, 19:18

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

lecture de fichier *.3ds et *.cia avec R4 sur 2ds xl

Bonjour tout le monde,

Je viens d'acheter pour l'anniversaire de mon petit, une New Nintendo 2DS XL, que j'ai mis à jour à la version:
11.13.0-45E

Image

je lui ai également acheté un linker R4 avec une micro SD Cibox de 32Go sur lequel j'ai installer le dernier micro logiciel depuis le site officiel du constructeur:

Image

Je vous contacte donc car j'y ai intégrer des ROMS au format *.nds qui fonctionnent sans problèmes, par ...
Lire la suite : lecture de fichier *.3ds et *.cia avec R4 sur 2ds xl | Vus : 8479 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Borderlands 3 : quelques minutes de gameplay du psychédélique DLC avec Krieg partagées

Trois des mémoires que nous revivrons en explorant le subconscient du Sadique ont été présentées à l'occasion de la gamescom 2020.

Accéder à la news : Borderlands 3 : quelques minutes de gameplay du psychédélique DLC avec Krieg partagées

Steam : Valve travaille sur un nouveau système pour bloquer les insultes

Valve teste un nouveau système permettant d'interdire les insultes et autres mots déplacés.

Accéder à la news : Steam : Valve travaille sur un nouveau système pour bloquer les insultes

Teardown : le jeu de destruction se dévoile dans un trailer nerveux

Un certain Teardown fut dévoilé lors de la gamescom. Préparez-vous à commettre des braquages explosifs !

Accéder à la news : Teardown : le jeu de destruction se dévoile dans un trailer nerveux

Puyo Puyo Tetris 2

Lire la suite : Puyo Puyo Tetris 2 | Vus : 2669 | Réponses : 0 | Forums : Jeux

Connexion

Statistiques

3226272 message(s) • 354186 sujet(s) • 1081877 membre(s)