Forums GAMERGEN
Nous sommes le 30 Sep 2026, 19:18
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
lecture de fichier *.3ds et *.cia avec R4 sur 2ds xl
Bonjour tout le monde,
Je viens d'acheter pour l'anniversaire de mon petit, une New Nintendo 2DS XL, que j'ai mis à jour à la version:
11.13.0-45E

je lui ai également acheté un linker R4 avec une micro SD Cibox de 32Go sur lequel j'ai installer le dernier micro logiciel depuis le site officiel du constructeur:

Je vous contacte donc car j'y ai intégrer des ROMS au format *.nds qui fonctionnent sans problèmes, par ...
Je viens d'acheter pour l'anniversaire de mon petit, une New Nintendo 2DS XL, que j'ai mis à jour à la version:
11.13.0-45E

je lui ai également acheté un linker R4 avec une micro SD Cibox de 32Go sur lequel j'ai installer le dernier micro logiciel depuis le site officiel du constructeur:

Je vous contacte donc car j'y ai intégrer des ROMS au format *.nds qui fonctionnent sans problèmes, par ...
Lire la suite : lecture de fichier *.3ds et *.cia avec R4 sur 2ds xl | Vus : 8479 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Borderlands 3 : quelques minutes de gameplay du psychédélique DLC avec Krieg partagées
Trois des mémoires que nous revivrons en explorant le subconscient du Sadique ont été présentées à l'occasion de la gamescom 2020.
Accéder à la news : Borderlands 3 : quelques minutes de gameplay du psychédélique DLC avec Krieg partagées
Accéder à la news : Borderlands 3 : quelques minutes de gameplay du psychédélique DLC avec Krieg partagées
Lire la suite : Borderlands 3 : quelques minutes de gameplay du psychédélique DLC avec Krieg partagées | Vus : 283 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Steam : Valve travaille sur un nouveau système pour bloquer les insultes
Valve teste un nouveau système permettant d'interdire les insultes et autres mots déplacés.
Accéder à la news : Steam : Valve travaille sur un nouveau système pour bloquer les insultes
Accéder à la news : Steam : Valve travaille sur un nouveau système pour bloquer les insultes
Lire la suite : Steam : Valve travaille sur un nouveau système pour bloquer les insultes | Vus : 279 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
INSOLITE : Ubisoft intrigue la communauté en dévoilant un mug défectueux
Une erreur de conception... ou pas, a braqué les projecteurs sur un mug inutilisable.
Accéder à la news : INSOLITE : Ubisoft intrigue la communauté en dévoilant un mug défectueux
Accéder à la news : INSOLITE : Ubisoft intrigue la communauté en dévoilant un mug défectueux
Lire la suite : INSOLITE : Ubisoft intrigue la communauté en dévoilant un mug défectueux | Vus : 352 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Teardown : le jeu de destruction se dévoile dans un trailer nerveux
Un certain Teardown fut dévoilé lors de la gamescom. Préparez-vous à commettre des braquages explosifs !
Accéder à la news : Teardown : le jeu de destruction se dévoile dans un trailer nerveux
Accéder à la news : Teardown : le jeu de destruction se dévoile dans un trailer nerveux
Lire la suite : Teardown : le jeu de destruction se dévoile dans un trailer nerveux | Vus : 271 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Wonder Boy: Asha in Monster World, une première bande-annonce du remake de Monster World IV diffusée
Bien que l'équipe d'origine est de retour sur le projet, c'est un peu la douche froide concernant son aspect graphique.
Accéder à la news : Wonder Boy: Asha in Monster World, une première bande-annonce du remake de Monster World IV diffusée
Accéder à la news : Wonder Boy: Asha in Monster World, une première bande-annonce du remake de Monster World IV diffusée
Lire la suite : Wonder Boy: Asha in Monster World, une première bande-annonce du remake de Monster World IV diffusée | Vus : 310 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Ubisoft Heroes : une deuxième vague de figurines d'ores et déjà annoncée avec Eivor d'Assassin's Creed Valhalla
Les héros et têtes d'affiche des productions d'Ubisoft à venir en fin d'année vont passer par le format chibi pour s'inviter sur nos étagères.
Accéder à la news : Ubisoft Heroes : une deuxième vague de figurines d'ores et déjà annoncée avec Eivor d'Assassin's Creed Valhalla
Accéder à la news : Ubisoft Heroes : une deuxième vague de figurines d'ores et déjà annoncée avec Eivor d'Assassin's Creed Valhalla
Lire la suite : Ubisoft Heroes : une deuxième vague de figurines d'ores et déjà annoncée avec Eivor d'Assassin's Creed Valhalla | Vus : 247 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Remothered: Broken Porcelain, Jen et Linn se font peur dans une nouvelle bande-annonce
Le jeu d'horreur se montre un peu plus avec une vidéo pas si horrifique que ça.
Accéder à la news : Remothered: Broken Porcelain, Jen et Linn se font peur dans une nouvelle bande-annonce
Accéder à la news : Remothered: Broken Porcelain, Jen et Linn se font peur dans une nouvelle bande-annonce
Lire la suite : Remothered: Broken Porcelain, Jen et Linn se font peur dans une nouvelle bande-annonce | Vus : 274 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Puyo Puyo Tetris 2 : les deux licences de casse-tête se rencontrent à nouveau dans une suite déjà datée
SEGA fera remuer nos méninges en fin d'année, que ce soit sur cette génération ou la prochaine.
Accéder à la news : Puyo Puyo Tetris 2 : les deux licences de casse-tête se rencontrent à nouveau dans une suite déjà datée
Accéder à la news : Puyo Puyo Tetris 2 : les deux licences de casse-tête se rencontrent à nouveau dans une suite déjà datée
Lire la suite : Puyo Puyo Tetris 2 : les deux licences de casse-tête se rencontrent à nouveau dans une suite déjà datée | Vus : 224 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226272 message(s) • 354186 sujet(s) • 1081877 membre(s)