Actualité
Borderlands 3 vignette 30 08 2020

Borderlands 3 : quelques minutes de gameplay du psychédélique DLC avec Krieg partagées

par
Source: IGN

Trois des mémoires que nous revivrons en explorant le subconscient du Sadique ont été présentées à l'occasion de la gamescom 2020.

Après un petit teaser la semaine dernière, nous avons enfin pu découvrir le 4e et dernier DLC annoncé à ce jour de Borderlands 3, qui nous emmènera dans l'esprit dérangé d'un ancien Chasseur de l'Arche. Oui, dans Krieg le Sadique et l'Incroyable Butin de Pordel, toutes les folies seront possibles, et nous avons pu en avoir un nouvel aperçu hier soir à l'occasion de la couverture médiatique de la gamescom 2020 organisée par IGN.

Avec les commentaires du Lead Writer Connor Thomas Cleary, nous découvrons donc plusieurs zones qui attendent nos personnages, dont Ironspike Causeway et son train maléfique Locomöbius. Nous devrons apparemment le chasser, car il a volé des souvenirs d'un être cher à Krieg (qui a dit Maya ?). Nous voyagerons aussi dans des mémoires nous faisant affronter des robots d'Hyperion en quête des origines du personnage, qui aurait subi des expériences d'un scientifique de la société, ou prendre d'assaut une forteresse des Descendants de l'Arche, le Castle Crimson, représentant un souvenir où Lilith a fait de même, c'est sans doute là où nous la croiserons.

Par ailleurs, sachez que cette extension a été réalisée en collaboration entre les studios de Gearbox basés à Frisco (le principal) et Québec, à l'origine des deux premiers DLC de Borderlands 3. Si vous souhaitez avoir quelques détails supplémentaires sur ce contenu, le récent épisode du Bordercast pourrait vous intéresser.

Borderlands 3 est toujours vendu 19,99 € sur PS4 en édition standard sur Amazon.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !