Forums GAMERGEN
Nous sommes le 08 Oct 2026, 13:44
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Baldur's Gate 3 : date de sortie et gros chiffres pour l'Accès Anticipé, cinématique CGI en version longue et lobotomie en vidéo
L'ambitieux jeu de rôle mettra encore quelques semaines avant de sortir, avec un contenu assez copieux.
Accéder à la news : Baldur's Gate 3 : date de sortie et gros chiffres pour l'Accès Anticipé, cinématique CGI en version longue et lobotomie en vidéo
Accéder à la news : Baldur's Gate 3 : date de sortie et gros chiffres pour l'Accès Anticipé, cinématique CGI en version longue et lobotomie en vidéo
Lire la suite : Baldur's Gate 3 : date de sortie et gros chiffres pour l'Accès Anticipé, cinématique CGI en version longue et lobotomie en vidéo | Vus : 297 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Outriders : une troisième Transmission annoncée et datée en vidéo
Square Enix et People Can Fly titillent la curiosité des joueurs avec un teaser, mais il faudra encore attendre un peu pour le Broadcast.
Accéder à la news : Outriders : une troisième Transmission annoncée et datée en vidéo
Accéder à la news : Outriders : une troisième Transmission annoncée et datée en vidéo
Lire la suite : Outriders : une troisième Transmission annoncée et datée en vidéo | Vus : 199 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Torchlight III annoncé sur Switch en vidéo, une période de sortie donnée sur toutes les plateformes
Finalement, tous les joueurs pourront profiter de ce troisième épisode et arpenter ses donjons.
Accéder à la news : Torchlight III annoncé sur Switch en vidéo, une période de sortie donnée sur toutes les plateformes
Accéder à la news : Torchlight III annoncé sur Switch en vidéo, une période de sortie donnée sur toutes les plateformes
Lire la suite : Torchlight III annoncé sur Switch en vidéo, une période de sortie donnée sur toutes les plateformes | Vus : 255 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Nintendo Indie World : Manifold Garden, Raji et Spiritfarer disponibles dès maintenant sur Switch, et bien d'autres annonces
De nombreux jeux indés viennent de sortir ou paraîtront sur la console de Nintendo, mais aussi chez la concurrence !
Accéder à la news : Nintendo Indie World : Manifold Garden, Raji et Spiritfarer disponibles dès maintenant sur Switch, et bien d'autres annonces
Accéder à la news : Nintendo Indie World : Manifold Garden, Raji et Spiritfarer disponibles dès maintenant sur Switch, et bien d'autres annonces
Lire la suite : Nintendo Indie World : Manifold Garden, Raji et Spiritfarer disponibles dès maintenant sur Switch, et bien d'autres annonces | Vus : 283 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Problème de lancement USB-Loader GX et re-hack de wii
Bonjour à tous ^^
On m'a ramené récemment une Wii et j'ai décidé de la hack.
J'ai donc suivit un tuto trouvé sur internet utilisant PriiLoader et USB-Loader GX avec Homebrew Channel (c'est la première fois que je hack une wii donc je ne me suis pas poser de question).
Je suis le tuto à la lettre, et à la fin, USB-Loader GX ne veut pas charger les jeux qui sont sur ma clé USB ...
On m'a ramené récemment une Wii et j'ai décidé de la hack.
J'ai donc suivit un tuto trouvé sur internet utilisant PriiLoader et USB-Loader GX avec Homebrew Channel (c'est la première fois que je hack une wii donc je ne me suis pas poser de question).
Je suis le tuto à la lettre, et à la fin, USB-Loader GX ne veut pas charger les jeux qui sont sur ma clé USB ...
Lire la suite : Problème de lancement USB-Loader GX et re-hack de wii | Vus : 3649 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
GAMERGEN.COM SUMMER CHALLENGE : cinquième tournoi, cinquième gagnant et deuxième collector gagné !
Le second des deux tournois Tekken 7 s'est terminé et le gagnant du deuxième des trois collectors mis en jeu est...
Accéder à la news : GAMERGEN.COM SUMMER CHALLENGE : cinquième tournoi, cinquième gagnant et deuxième collector gagné !
Accéder à la news : GAMERGEN.COM SUMMER CHALLENGE : cinquième tournoi, cinquième gagnant et deuxième collector gagné !
Lire la suite : GAMERGEN.COM SUMMER CHALLENGE : cinquième tournoi, cinquième gagnant et deuxième collector gagné ! | Vus : 262 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
MAJ Dragon Ball Z: Kakarot, de nouvelles transformations confirmées pour Un nouveau pouvoir s'éveille - Partie 2
Après le Super Saiyajin God de la Partie 1, Gokû et Vegeta vont passer au niveau supérieur dans la prochaine extension.
Accéder à la news : MAJ Dragon Ball Z: Kakarot, de nouvelles transformations confirmées pour Un nouveau pouvoir s'éveille - Partie 2
Accéder à la news : MAJ Dragon Ball Z: Kakarot, de nouvelles transformations confirmées pour Un nouveau pouvoir s'éveille - Partie 2
Lire la suite : MAJ Dragon Ball Z: Kakarot, de nouvelles transformations confirmées pour Un nouveau pouvoir s'éveille - Partie 2 | Vus : 309 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Untitled Goose Game : devenez encore plus chiants avec le nouveau mode multijoueur coopératif gratuit
Une deuxième oie va devenir jouable dans Untitled Goose Game, pour casser les pieds des gentils citoyens deux fois plus vite.
Accéder à la news : Untitled Goose Game : devenez encore plus chiants avec le nouveau mode multijoueur coopératif gratuit
Accéder à la news : Untitled Goose Game : devenez encore plus chiants avec le nouveau mode multijoueur coopératif gratuit
Lire la suite : Untitled Goose Game : devenez encore plus chiants avec le nouveau mode multijoueur coopératif gratuit | Vus : 276 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
NETFLIX : Enola Holmes, date de sortie proche, affiche et teaser pour le film avec Millie Bobby Brown et Henry Cavill
C'est le mois prochain que nous pourrons découvrir les aventures de la petite sœur de Sherlock Holmes sur tous nos écrans.
Accéder à la news : NETFLIX : Enola Holmes, date de sortie proche, affiche et teaser pour le film avec Millie Bobby Brown et Henry Cavill
Accéder à la news : NETFLIX : Enola Holmes, date de sortie proche, affiche et teaser pour le film avec Millie Bobby Brown et Henry Cavill
Lire la suite : NETFLIX : Enola Holmes, date de sortie proche, affiche et teaser pour le film avec Millie Bobby Brown et Henry Cavill | Vus : 244 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Deathloop : la date de sortie du jeu PS5 et PC reportée, la mort à répétition attendra
Le dernier-né d'Arkane Lyon n'arrivera finalement pas à tenir sa période de sortie annoncée de la fin d'année 2020.
Accéder à la news : Deathloop : la date de sortie du jeu PS5 et PC reportée, la mort à répétition attendra
Accéder à la news : Deathloop : la date de sortie du jeu PS5 et PC reportée, la mort à répétition attendra
Lire la suite : Deathloop : la date de sortie du jeu PS5 et PC reportée, la mort à répétition attendra | Vus : 247 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226320 message(s) • 354225 sujet(s) • 1081877 membre(s)