Forums GAMERGEN

Nous sommes le 11 Oct 2026, 22:10

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Xbox Games Showcase : que faut-il attendre du côté de Xbox Games Studios ?

Microsoft nous a donné rendez-vous le 23 juillet pour découvrir les productions Xbox Games Studios. Faisons le point sur ce que nous pourrions voir lors de l’évènement.

Accéder à la news : Xbox Games Showcase : que faut-il attendre du côté de Xbox Games Studios ?

Xbox Series X : la future console de Microsoft freinée par la Xbox One ?

L'annonce de la nouvelle console de Microsoft, et du changement de direction de l'entreprise concernant la branche gaming, nous fait nous poser des questions quant au futur de la console.

Accéder à la news : Xbox Series X : la future console de Microsoft freinée par la Xbox One ?

MISE A JOUR PS4 : une bêta d'un firmware 8.00 fait son apparition

Sony prépare la diffusion d'un tout nouveau firmware pour nos belles PS4. Quoi de neuf pour le moment ?

Accéder à la news : MISE A JOUR PS4 : une bêta d'un firmware 8.00 fait son apparition

FIFA : le Real Madrid reste partenaire officiel jusqu'à FIFA 25 au moins

Le Real Madrid et ses stars auront droit à une représentation privilégiée dans les jeux FIFA au moins jusqu'en 2025.

Accéder à la news : FIFA : le Real Madrid reste partenaire officiel jusqu'à FIFA 25 au moins

PS5 : l'ouverture des précommandes, ce n'est pas pour tout de suite, confirme PlayStation

Eric Lempel a déclaré que les précommandes ne seront pas ouvertes dès leur annonce, les joueurs seront prévenus en avance.

Accéder à la news : PS5 : l'ouverture des précommandes, ce n'est pas pour tout de suite, confirme PlayStation

bug d'atmosphere sur installation de nsp

Bonjour à tous, alors voilà, un truc bizarre,

j'ai le dernier pack deep sea, avec awoo installer sur une switch v1.
Je lance via une emummc.
j'installe deux ou trois jeux sur la sd card, assez gros et là tout va bien.

une fois pleine, je lance une installation sur la mémoire interne de la switch et là c'est le drame : plantage magnifique avec page bleutée, ligne de code etc...

j'ai testé en usb, ...
Lire la suite : bug d'atmosphere sur installation de nsp | Vus : 4028 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Bad Robot Games : une directrice chevronnée nommée à la tête du studio de J. J. Abrams

Le studio de développement de J. J. Abrams s'est offert une directrice de talent pour rejoindre le président Dave Baronoff.

Accéder à la news : Bad Robot Games : une directrice chevronnée nommée à la tête du studio de J. J. Abrams

Connexion

Statistiques

3226332 message(s) • 354234 sujet(s) • 1081877 membre(s)