Forums GAMERGEN
Nous sommes le 11 Oct 2026, 22:10
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Xbox Games Showcase : que faut-il attendre du côté de Xbox Games Studios ?
Microsoft nous a donné rendez-vous le 23 juillet pour découvrir les productions Xbox Games Studios. Faisons le point sur ce que nous pourrions voir lors de l’évènement.
Accéder à la news : Xbox Games Showcase : que faut-il attendre du côté de Xbox Games Studios ?
Accéder à la news : Xbox Games Showcase : que faut-il attendre du côté de Xbox Games Studios ?
Lire la suite : Xbox Games Showcase : que faut-il attendre du côté de Xbox Games Studios ? | Vus : 509 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Cyberpunk 2077 : une nouvelle collection « Pacifica » et une statuette de la Trauma Team sur la boutique de CD Projekt
Les fans peuvent remplir leur garde-robe pour l'été avec des vêtements et accessoires, ou opter pour une très grosse statuette.
Accéder à la news : Cyberpunk 2077 : une nouvelle collection « Pacifica » et une statuette de la Trauma Team sur la boutique de CD Projekt
Accéder à la news : Cyberpunk 2077 : une nouvelle collection « Pacifica » et une statuette de la Trauma Team sur la boutique de CD Projekt
Lire la suite : Cyberpunk 2077 : une nouvelle collection « Pacifica » et une statuette de la Trauma Team sur la boutique de CD Projekt | Vus : 339 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
BON PLAN : Warhammer 40 000: Rites of War offert sur GOG.com, les jeux de la franchise en soldes
Les titres de la licence de Games Worshop sont en promotion pendant quelques jours, avec un jeu gratuit en prime.
Accéder à la news : BON PLAN : Warhammer 40 000: Rites of War offert sur GOG.com, les jeux de la franchise en soldes
Accéder à la news : BON PLAN : Warhammer 40 000: Rites of War offert sur GOG.com, les jeux de la franchise en soldes
Lire la suite : BON PLAN : Warhammer 40 000: Rites of War offert sur GOG.com, les jeux de la franchise en soldes | Vus : 470 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Xbox Series X : la future console de Microsoft freinée par la Xbox One ?
L'annonce de la nouvelle console de Microsoft, et du changement de direction de l'entreprise concernant la branche gaming, nous fait nous poser des questions quant au futur de la console.
Accéder à la news : Xbox Series X : la future console de Microsoft freinée par la Xbox One ?
Accéder à la news : Xbox Series X : la future console de Microsoft freinée par la Xbox One ?
Lire la suite : Xbox Series X : la future console de Microsoft freinée par la Xbox One ? | Vus : 1140 | Réponses : 12 | Forums : Commentaires des news GamerGen
MISE A JOUR PS4 : une bêta d'un firmware 8.00 fait son apparition
Sony prépare la diffusion d'un tout nouveau firmware pour nos belles PS4. Quoi de neuf pour le moment ?
Accéder à la news : MISE A JOUR PS4 : une bêta d'un firmware 8.00 fait son apparition
Accéder à la news : MISE A JOUR PS4 : une bêta d'un firmware 8.00 fait son apparition
Lire la suite : MISE A JOUR PS4 : une bêta d'un firmware 8.00 fait son apparition | Vus : 414 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
TEST du Razer Seiren X : un microphone ultra compact, mais qui manque de fonctionnalités
Le constructeur mise tout sur le plug & play, mais en oublie certains réglages basiques.
Accéder à la news : TEST du Razer Seiren X : un microphone ultra compact, mais qui manque de fonctionnalités
Accéder à la news : TEST du Razer Seiren X : un microphone ultra compact, mais qui manque de fonctionnalités
Lire la suite : TEST du Razer Seiren X : un microphone ultra compact, mais qui manque de fonctionnalités | Vus : 502 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
FIFA : le Real Madrid reste partenaire officiel jusqu'à FIFA 25 au moins
Le Real Madrid et ses stars auront droit à une représentation privilégiée dans les jeux FIFA au moins jusqu'en 2025.
Accéder à la news : FIFA : le Real Madrid reste partenaire officiel jusqu'à FIFA 25 au moins
Accéder à la news : FIFA : le Real Madrid reste partenaire officiel jusqu'à FIFA 25 au moins
Lire la suite : FIFA : le Real Madrid reste partenaire officiel jusqu'à FIFA 25 au moins | Vus : 312 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PS5 : l'ouverture des précommandes, ce n'est pas pour tout de suite, confirme PlayStation
Eric Lempel a déclaré que les précommandes ne seront pas ouvertes dès leur annonce, les joueurs seront prévenus en avance.
Accéder à la news : PS5 : l'ouverture des précommandes, ce n'est pas pour tout de suite, confirme PlayStation
Accéder à la news : PS5 : l'ouverture des précommandes, ce n'est pas pour tout de suite, confirme PlayStation
Lire la suite : PS5 : l'ouverture des précommandes, ce n'est pas pour tout de suite, confirme PlayStation | Vus : 594 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
bug d'atmosphere sur installation de nsp
Bonjour à tous, alors voilà, un truc bizarre,
j'ai le dernier pack deep sea, avec awoo installer sur une switch v1.
Je lance via une emummc.
j'installe deux ou trois jeux sur la sd card, assez gros et là tout va bien.
une fois pleine, je lance une installation sur la mémoire interne de la switch et là c'est le drame : plantage magnifique avec page bleutée, ligne de code etc...
j'ai testé en usb, ...
j'ai le dernier pack deep sea, avec awoo installer sur une switch v1.
Je lance via une emummc.
j'installe deux ou trois jeux sur la sd card, assez gros et là tout va bien.
une fois pleine, je lance une installation sur la mémoire interne de la switch et là c'est le drame : plantage magnifique avec page bleutée, ligne de code etc...
j'ai testé en usb, ...
Lire la suite : bug d'atmosphere sur installation de nsp | Vus : 4028 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Bad Robot Games : une directrice chevronnée nommée à la tête du studio de J. J. Abrams
Le studio de développement de J. J. Abrams s'est offert une directrice de talent pour rejoindre le président Dave Baronoff.
Accéder à la news : Bad Robot Games : une directrice chevronnée nommée à la tête du studio de J. J. Abrams
Accéder à la news : Bad Robot Games : une directrice chevronnée nommée à la tête du studio de J. J. Abrams
Lire la suite : Bad Robot Games : une directrice chevronnée nommée à la tête du studio de J. J. Abrams | Vus : 355 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226332 message(s) • 354234 sujet(s) • 1081877 membre(s)