Forums GAMERGEN
Nous sommes le 11 Mai 2026, 16:40
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: vnc ne marche pas sur ma psp!
bonjour , comme on se tue a le dire
tous les utilitaire , eboot , homebrew , shell , etc NE FONCTIONNE QUE SUR DES PSP EN CUSTOM FIRMWARE
tous les utilitaire , eboot , homebrew , shell , etc NE FONCTIONNE QUE SUR DES PSP EN CUSTOM FIRMWARE
Lire la suite : Re: vnc ne marche pas sur ma psp! | Vus : 123 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
[MOD] psp fat de dixie-bunny
voila ma psp avec une faceplate chrome, un capot plexi et une big led à l'interieur :

sur la derniere, on voit pas bien la lumiere à cause du flash

sur la derniere, on voit pas bien la lumiere à cause du flash
Lire la suite : [MOD] psp fat de dixie-bunny | Vus : 855 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage
Aide space harrier mame4all 3.9r2
Bonjour, j'ai télécharger mame4all et sharrier.zip, mais il me met unable to open file.... comment faire svp ?
Merci
up :D
Merci
up :D
Lire la suite : Aide space harrier mame4all 3.9r2 | Vus : 248 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Re: PSP ident 0.3
ptite précision , c'est pas supérieur a 8C , mais supérieur a 8B qui sont inflashable.
Lire la suite : Re: PSP ident 0.3 | Vus : 760 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Concours - Qui a gagné le jeu Tenchu : Shadow Assassin ?
GG mec !
Lire la suite : Re: Concours - Qui a gagné le jeu Tenchu : Shadow Assassin ? | Vus : 1594 | Réponses : 84 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: probleme avec ma psp
Tout d'abord dit nous qu'elle est le modèle de psp, ensuite as tu verifier que ca ne venait pas de la batterie ?
Lire la suite : Re: probleme avec ma psp | Vus : 47 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
4 vidéos de plus pour Persona !
Atlus vient de mettre en ligne quatre nouvelles vidéos pour Persona.
Lire la news : 4 vidéos de plus pour Persona !
Lire la news : 4 vidéos de plus pour Persona !
Lire la suite : 4 vidéos de plus pour Persona ! | Vus : 199 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
Psp qui freeze...
Bonjour
J'ai une psp et quand je la démarre, le voyant vert s'allume 1 sec puis s'éteind. Sinon parfois, elle démarre, fonctionne 20s puis elle ce met en " pause " : elle bloque et fini par s'éteindre...
A la base c'est une 2.81 passer en 3.50 puis mis en 5.00 M33 avec un kit v8. C'est très aléatoire ce phénomène mais là elle me le fait depuis hier soir ...
J'ai une psp et quand je la démarre, le voyant vert s'allume 1 sec puis s'éteind. Sinon parfois, elle démarre, fonctionne 20s puis elle ce met en " pause " : elle bloque et fini par s'éteindre...
A la base c'est une 2.81 passer en 3.50 puis mis en 5.00 M33 avec un kit v8. C'est très aléatoire ce phénomène mais là elle me le fait depuis hier soir ...
Lire la suite : Psp qui freeze... | Vus : 82 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Re: mod majeur
Je sais pas si c'est possible mais si tu le fait tu risque de devenir célébre! Mais ça risque te te poser des ennuis rien que l'écrans de la psp est 2 fois plus grand que celui de la ds ensuite tu devrais usiner la coque de la ds a mort pour faire passer les composants de la psp je pense pas que ce soit possible mais sait on jamais y as une mec qui ...
Lire la suite : Re: mod majeur | Vus : 309 | Réponses : 14 | Forums : Entraide et dépannage
CR-5400 Demande de commande avec personne du forum

Voila n'ayant pas de visa je me demandais si il serait possible de m'arranger avec certains d'entre vous pour la commander ou pour que vous m'en vendiez une.
Je paye sur conte bancaire a la livraisons ou autres si discutions.
Je pense que je suis clair.
Lire la suite : CR-5400 Demande de commande avec personne du forum | Vus : 293 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225519 message(s) • 353743 sujet(s) • 1081877 membre(s)