Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Avr 2026, 20:18

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[Résolu]pb sauvegarde

j'ai telecharger une sauvegarde de psp et j'ai déjà une sauvegarde sur ma ms (burnout legent)
et quand je la copie avec mon ordinateur sa me met qu'il y a déjà un dossier avec le même nom donc je ne peut pas mettre la sauvegarde
quelqu'un aurait une solution ?
Lire la suite : [Résolu]pb sauvegarde | Vus : 148 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] une question !!

Bonjour a tous !
Ma question est la suivante :J'ai telecharger psp live tv et Ultimate psp tube mais seulement quand je veut m'en servir j'ai un message qui me dit "Démarrage du jeu impossible.Les données sont endommagées" j'ai reesayer plusieur fois mais toujour pareil, qui pourrait me dire pourquoi ?
merci...
Lire la suite : [RESOLU] une question !! | Vus : 79 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

cherche theme bleach

bonjour,
Je cherche un theme non officiel de bleach en ctf pour 5.02 gen-a

MERCI

épisodes de bleach 1à40
http://*****************

by pitmoi : Lien censuré
Lire la suite : cherche theme bleach | Vus : 788 | Réponses : 15 | Forums : Entraide et dépannage

jeux psp

psp gen c'est le seul site qui prpose des applications et jeux pour la psp ? ça fait un quart d'heur que j'cherche sur internet !!!!! psp gen bénéficie-t-il d'une dérogation supremme des éditeurs de jeux psp ?
autant de question qui se bousculent dans ma tête de scientifique endurci
Lire la suite : jeux psp | Vus : 389 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

probleme écouteur de la psp

jé démonté ma psp pour regardé et jé enlevé le petit écouteur droite mai comme javé une led jé ésséié sans une résistance et sa marche mai apré je remé lécouteur et on etend pa de musique que faut il faire ?
Lire la suite : probleme écouteur de la psp | Vus : 96 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Re: PSP Go!cam

Moi ma Go Cam je l'ai eu chez Ultima game et j'en suis très content!
il n'en avait pas mais le gars en a commandé 2, livrées sous 2 jours et je l'avais, plutôt cool ^^!

Sinon j'en ai vu recemment chez Cultura!

(Faut avoir de la chance! ^^)
Lire la suite : Re: PSP Go!cam | Vus : 1558 | Réponses : 51 | Forums : Entraide et dépannage

erreur de conexion survenue

quand j'essaye de me conecter la psp me dit " une erreur de connexion est survenue. Point d'accès non détecté " Que faire ?! SVP
Lire la suite : erreur de conexion survenue | Vus : 296 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

[Aide] Manette de ps2 sur psp!

Salut a tous!

Voila j'esseye de faire fonctionner une manette de ps2 sur la psp, une dualshock pour etre precis!
J'ai reuci a faire fonctionner les 2 joys mais question boutons je n'y arrive pas du tout!
Quand je branche les boutons le boutons fonctionne toujours sur la psp!
Alors j'aurais besoin d'aide si quelqu'un pouvais m'aider sa serai super!
Lire la suite : [Aide] Manette de ps2 sur psp! | Vus : 193 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage

[MOD] Ma Station D'acceuil PSP

Bonjour a tous je vous presente la station d'acceuil que je viens de finir
Ce n'est qu'un brouillon je compte bien le refaire :wink:
MODIF :
Boite de dvd repeinte en Verte et grise
Charge USB
Leds vertes
Et prise Charge a l'arriere
PHOTOS :
Image
Image
Image
Image
Lire la suite : [MOD] Ma Station D'acceuil PSP | Vus : 166 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Problème sauvegarde

Merci de t'être intéressé à mon cas.

Edit : j'ai bien trouvé le dossier de la sauvegarde du jeu en question, mais le fichier concerné n'est pas là :x
Lire la suite : Re: Problème sauvegarde | Vus : 86 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225443 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)