Forums GAMERGEN

Nous sommes le 22 Avr 2026, 22:59

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[Résolu][HB] recherche du meilleur lecteur de musique

Bonjour!

Je recherche un lecteur de musique sur psp qui permet de lire ses musique et d'éteindre complètement l'écrant pour économisé de l'énergie (14H de voyage...)

merci de vos réponse
Lire la suite : [Résolu][HB] recherche du meilleur lecteur de musique | Vus : 77 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

ultimatepsptube na marche pas ?!?

j'ai essayé sur mon cf 5.02 GEN-A ultimatepsptube 1.8 et 1.9 ils ne vont pas, j'ai le logo sony qui apparait et il se bloque, puis la psp s'éteint d'elle-même :s
Lire la suite : ultimatepsptube na marche pas ?!? | Vus : 129 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Psp tomber dans l'eau

La psp de mon couzin est tomber dans les wc il la retirer tres vite il a pris un seche cheveux est la sechr de partout a enlever la batterie est la carte memoire il a aussi ouvert le capot UMD
S'etait une slim qui datai de juillet 21008en 3.90 officiel svp peut tu me dire si elle est réparable
Lire la suite : Psp tomber dans l'eau | Vus : 183 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

[QUESTIONS] CWcheat avec 5.02GEN-A

:D salut tous , je voulait savoir si c'etait possible d'avoir CWcheat avec le custom 5.02GEN-A ??

voila merci d'avance
Lire la suite : [QUESTIONS] CWcheat avec 5.02GEN-A | Vus : 81 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Pb deplacement joystick

Hello,
Depuis peu sur ma Fat, le joystick part à gauche donc cela devient injouable, j'ai démonté et changé le petit truc qui transmet l'info du mouvement du joystick et rien ne change.
Merci de votre aide.
@+ :roll:
Lire la suite : Pb deplacement joystick | Vus : 96 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Re: La réssistance de la psp (y a vraiment des imbéciles)

Wow franchement elle résiste bien !
Lire la suite : Re: La réssistance de la psp (y a vraiment des imbéciles) | Vus : 281 | Réponses : 18 | Forums : Entraide et dépannage

Cable jack 3.5mm male male

Bonjour à tous, j'ai ce matin reçu un cable jack 3.5mm male male.
Normalement, le son de ma psp devrait sortir sur mon PC, mais non, je n'entend rien :(
Donc je voulais savoir s'il y avait quelques manip à faire avant. Merci :)
Lire la suite : Cable jack 3.5mm male male | Vus : 413 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Animation de demarrage

salut je oulais savoir si on peu changer l animation de demarage ou pas ?
Lire la suite : Animation de demarrage | Vus : 137 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

sakt ut

moi sè louis philippe je suis un nouvo dans le forum a propos de utilitaires jè un problème jè installé des homebrew comme light mp3 amd pour le volume mais aprè installation dè ke je lance lécran vire au noir puis revien a la normale et il y est écri demarrage jeu impossible aidez moi svp jè une psp fat en 5.00 M33 e

Rappel : le langage SMS est interdit sur le forum ...
Lire la suite : sakt ut | Vus : 242 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage

led reactive a la wifi

bonjours.je cherche un tuto ou un plan de montage pour avoir des led reactive au signial de la wifi.je suis sur psp slim.merci
Lire la suite : led reactive a la wifi | Vus : 226 | Réponses : 15 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225420 message(s) • 353669 sujet(s) • 1081877 membre(s)