Forums GAMERGEN

Nous sommes le 09 Mar 2026, 10:49

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Gran Turismo 4 mobile ne sortira pas en 2008 !

Image

Gran Turismo 4 mobile sur PSP risque vraiment de devenir un sérieux challenger pour le titre de vaporware du siècle. Annoncé lors de la sortie de la console en 2004, ce titre ne cesse d'être repoussé. Cliquez ICI pour en savoir plus.
Lire la suite : Gran Turismo 4 mobile ne sortira pas en 2008 ! | Vus : 994 | Réponses : 28 | Forums : Archives des commentaires de news

[Concours] Gagnez trois exemplaires Puzzle Quest !

Puzzle Quest est vraiment un jeu très intéressant et nous sommes heureux de proposer la possibilité, à trois d'entre vous, d'en gagner un grâce à notre jeu concours du week-end. Cliquez ICI pour savoir comment tenter votre chance et, pourquoi pas, gagner.

>> 17H10 les résultats arrivent :)
Lire la suite : [Concours] Gagnez trois exemplaires Puzzle Quest ! | Vus : 7028 | Réponses : 285 | Forums : Archives des commentaires de news

Le magazine officiel PSP est-il mort ?

Le magazine officiel PSP, qui paraissait jusqu'alors tous les deux mois, demeure introuvable dans les librairies... Cliquez ICI pour lire la suite...

Image
Lire la suite : Le magazine officiel PSP est-il mort ? | Vus : 1357 | Réponses : 33 | Forums : Archives des commentaires de news

Une PSP 1.5 a 119€

Voila tout est dans la news vous avez plus qu'a suivre ce lien

http://www.revioo.com/bons-plans/11644.html

++ a tous.
Lire la suite : Une PSP 1.5 a 119€ | Vus : 498 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

Les meilleurs sites pour vos achats

Bonjour customers, ce topic aura pour but de regrouper tous les sites pouvant vous dépanner en pièces détachées ou vous approvisionner en pièces tuning de tous genres telles que coques, leds... :P . J'espère que vous trouverez votre bonheur parmi tous ces sites regroupés et si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas à les proposer dans les commentaires ...
Lire la suite : Les meilleurs sites pour vos achats | Vus : 40938 | Réponses : 199 | Forums : Entraide et dépannage

LPC PSP Portal Beta v0.1

Lire ICI
Lire la suite : LPC PSP Portal Beta v0.1 | Vus : 380 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

[Plugin] Prob avec VCS Cheat Device 2.4

J'ai une psp fat en 3.90m33-3 + Kernel 1.50V2 + Time machine.

Quand j'installe vcs cheat device 2.4 tout va bien, je vais dans le recovery activer le plugin et ....
Apres je lance le jeu et quand j'appuie sur L+HAUT rien ne se passe.

Je l'ai installe sur une psp a un pote qui est en 3.90m33-3 qui n'a rien d'autre et je fait pareil sur sa psp et lui ca marche.

Donc est-ce ...
Lire la suite : [Plugin] Prob avec VCS Cheat Device 2.4 | Vus : 416 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

All on my PSP: l'art et la manière de communiquer

La campagne de pub de la PS3, lors du lancement de celle-ci, laisse encore ujourd'hui, la majorité d'entre nous perplexe. La pub qui suit ne va sans doute pas améliorer l'image du service marketing de Sony, ni faire vendre des PSP. Cliquez ICI pour en savoir plus !
Lire la suite : All on my PSP: l'art et la manière de communiquer | Vus : 1260 | Réponses : 34 | Forums : Archives des commentaires de news

Peggle Deluxe

Lire ICI
Lire la suite : Peggle Deluxe | Vus : 487 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news

GameMusicGear MX 1.0: un lecteur MP3 avec un petit plus !

Image
-------------------
Un nouveau lecteur de fichiers MP3 vient de faire son apparition. GameMusicGear MX, c'est son nom, comporte une fonction très spéciale et intéressante...
Cliquez ICI pour en savoir plus

Connexion

Statistiques

3225244 message(s) • 353574 sujet(s) • 1081877 membre(s)