Forums GAMERGEN

Nous sommes le 26 Fév 2026, 07:06

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Orbid

Lire ICI
Lire la suite : Orbid | Vus : 761 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news

Ms 8 go

salut à tous,

je suis à la recherche d'une ms 8go mais vu la difficulté à trouver des vraix , je m'adresse donc à celles et ceux qui ont une vrai , leprix et biensur sur quels site ou enseigne.

merki
Lire la suite : Ms 8 go | Vus : 389 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

théme tux girl (officiel)

voici ma premiére création plus pour les fille mais bon

Image

Image

lacher vos commentaire !!!
Lire la suite : théme tux girl (officiel) | Vus : 1018 | Réponses : 10 | Forums : Customisation

CreatDir

Lire ICI
Lire la suite : CreatDir | Vus : 650 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news

[LeS VideO De DailY Et AuTrE SuR Sa PsP]SaN PSPfiler,SaN PC

regader les vidéos de youtube dailymotion google vidéo ifilm et my space
sans ordi et sans psp filer

etape 1

1-telechargez le portail vidéo download et deziper le avec winrar ou autre (a la racine de votre MS)
2-telechargez psp tube (la version 20071229c)(la derniére verssion marche aussi)
3-ouvrez le fichier config.js avec le bloc note
tapez ms0:/PSP/COMMON entre les deux " enxemple: psptube.favorites="ms0:/PSP/COMMON";

Image

Image

etape 2

1-dans le navigateur internet de la ...
Lire la suite : [LeS VideO De DailY Et AuTrE SuR Sa PsP]SaN PSPfiler,SaN PC | Vus : 2969 | Réponses : 31 | Forums : Underground

Re: s9XTYLmecm 0911.06 : Correctif mineur pour l'émulateur S

pas de differences notable.
Si sur secret of mana je peux enfin appuyer sur start et... rester bloqué au menu de choix... c'est un petit pas :p

Sur énormément de jeux, les menus sont illisibles (celui ci aussi) j'espère que ça s'améliorera dans le futur!
Même si ce soft est tres loin d'etre pleinement fonctionnel il à le mérite d'exister! bravo à la team!!

Bermuda CS9

Lire ICI
Lire la suite : Bermuda CS9 | Vus : 727 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news

12 Thèmes

Lire ICI
Lire la suite : 12 Thèmes | Vus : 1044 | Réponses : 28 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225200 message(s) • 353542 sujet(s) • 1081877 membre(s)