Forums GAMERGEN
Nous sommes le 24 Fév 2026, 01:41
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
XSeed obtient les droits de publication WildArms XF aux Etat
Lire ICI
Lire la suite : XSeed obtient les droits de publication WildArms XF aux Etat | Vus : 443 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
7 Thèmes
Lire ICI
Lire la suite : 7 Thèmes | Vus : 696 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
PNG for PTF
Lire ICI
Lire la suite : PNG for PTF | Vus : 3182 | Réponses : 50 | Forums : Archives des commentaires de news
Spiderman Theme
slt a tous,
Moi et Sagitairedudu vous présentons notre tout 1er theme realise ensemble a base de texture de ... Spiderman.
icone et petite miniature: sagitairedudu
fond et grande miniature: argonne45000
Screen

LIEN:
Spiderman Theme
Moi et Sagitairedudu vous présentons notre tout 1er theme realise ensemble a base de texture de ... Spiderman.
icone et petite miniature: sagitairedudu
fond et grande miniature: argonne45000
Screen

LIEN:
Spiderman Theme
Lire la suite : Spiderman Theme | Vus : 836 | Réponses : 9 | Forums : Customisation
[TUTO] Changer tous les textes du XMB avec RcoEditor!
Dans ce petit tuto je vais vous apprendre à remplacer les textes originaux du XMB par ce de vos choix.
Comme toute customisation, un manipulage du flash0 est fait et peut engendrer un brick. Personne n'en sera responsable! Faites une copie de votre flash0 au cas ou!
Tout d'abord, il vous faut le logiciel RcoEditor telechargeable içi:
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=5140
Maintenant, demarrer votre psp en maintenant le bouton ...
Comme toute customisation, un manipulage du flash0 est fait et peut engendrer un brick. Personne n'en sera responsable! Faites une copie de votre flash0 au cas ou!
Tout d'abord, il vous faut le logiciel RcoEditor telechargeable içi:
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=5140
Maintenant, demarrer votre psp en maintenant le bouton ...
Lire la suite : [TUTO] Changer tous les textes du XMB avec RcoEditor! | Vus : 7813 | Réponses : 49 | Forums : Underground
Bubble
Lire ICI
Lire la suite : Bubble | Vus : 697 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
Pourquoi Sony verrouille les Démos PSP avec des DRM ?
Lire ICI
Lire la suite : Pourquoi Sony verrouille les Démos PSP avec des DRM ? | Vus : 2179 | Réponses : 41 | Forums : Archives des commentaires de news
Ma psp ne s'allume plus
Bonjour ,
Voial tout a l'heure j'ai cracker la psp d'un ami .. Pour ce fair j'ai fais une petite erreur , ce'st que j'ai formater ma carte memoire au lieu de la sienne ( jai formater tout les dossier qui se trouvait a la racine de la psp ) jai donc echanger les cartes memoires et la suite s'est deroulé sans souci .
Jusqu'au moment ou je remarque que ma psp ( avec sa ...
Voial tout a l'heure j'ai cracker la psp d'un ami .. Pour ce fair j'ai fais une petite erreur , ce'st que j'ai formater ma carte memoire au lieu de la sienne ( jai formater tout les dossier qui se trouvait a la racine de la psp ) jai donc echanger les cartes memoires et la suite s'est deroulé sans souci .
Jusqu'au moment ou je remarque que ma psp ( avec sa ...
Lire la suite : Ma psp ne s'allume plus | Vus : 1398 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
PSPMSX : émulateur MSX par Zx-81
Lire ICi
Lire la suite : PSPMSX : émulateur MSX par Zx-81 | Vus : 478 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
PSP WiFi Adhoc Transfer passe en version 0.6
Lire ICI
Lire la suite : PSP WiFi Adhoc Transfer passe en version 0.6 | Vus : 1552 | Réponses : 33 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225179 message(s) • 353525 sujet(s) • 1081877 membre(s)