Forums GAMERGEN
Nous sommes le 21 Fév 2026, 16:56
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
0xFFFFFF Slim!
Lire ICI
Lire la suite : 0xFFFFFF Slim! | Vus : 2491 | Réponses : 58 | Forums : Archives des commentaires de news
[TUTO] Jouez à vos ISOs par USB V3
Lire ICI
Lire la suite : [TUTO] Jouez à vos ISOs par USB V3 | Vus : 18853 | Réponses : 197 | Forums : Archives des commentaires de news
Probleme ir-shell/manette 360
Bonjour a tous, voila comme je le dit dans mon titre j'aimerais utiliser ma manette xbox360 pour diriger ma psp mais étant un peu noob sur les bords je ne comprend pas vraiment.
Voila je suis en 5.50GEN-d2 j'ai cru comprendre qu'il fallait ir-shell pour que sa marche.Je n'ai vu que la version 3.0 qui marché sur ma psp. J'ai aussi crut comprendre qu'il fallait utiliser nethost mais je ne comprend pas comment sa marche. ...
Voila je suis en 5.50GEN-d2 j'ai cru comprendre qu'il fallait ir-shell pour que sa marche.Je n'ai vu que la version 3.0 qui marché sur ma psp. J'ai aussi crut comprendre qu'il fallait utiliser nethost mais je ne comprend pas comment sa marche. ...
Lire la suite : Probleme ir-shell/manette 360 | Vus : 96 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Nouvelles versions des émulateurs Arcades
Lire ICI
Lire la suite : Nouvelles versions des émulateurs Arcades | Vus : 1039 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news
Créer son thème officiel : LE TUTO VIDEO !!!
canabisoum666, membre de nos forums, vous propose un TUTO Vidéo qui vous montrera comment créér un thème officiel de A à Z! Cliquez sur suite pour le découvrir!Lire la news : Créer son thème officiel : LE TUTO VIDEO !!!
Lire la suite : Créer son thème officiel : LE TUTO VIDEO !!! | Vus : 3765 | Réponses : 51 | Forums : Archives des commentaires de news
Vidéo de lancement de Manhunt 2
Lire ICI
Lire la suite : Vidéo de lancement de Manhunt 2 | Vus : 577 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news
MAGASIN DANS PARIS 5 - REPARATION, MODIF ET CUSTOMISATION
bonjour a tous
je ne sais pas si c'est la bonne section pour en parler mais après avoir bien regardé la structure du forum, je n'ai trouvé que celui ci
j'ai pour habitude d'aller dans un magasin qui ne fait que :
reparation PSP
reparation XBOX
modification PSP
modification XBOX
modification WII
modification PS2
ACCESSOIRE TOUTE CONSOLE
c'est un magasin situé dans le 5ème arrondissement de paris et ils sont franchement super
les vendeurs t'explique ...
je ne sais pas si c'est la bonne section pour en parler mais après avoir bien regardé la structure du forum, je n'ai trouvé que celui ci
j'ai pour habitude d'aller dans un magasin qui ne fait que :
reparation PSP
reparation XBOX
modification PSP
modification XBOX
modification WII
modification PS2
ACCESSOIRE TOUTE CONSOLE
c'est un magasin situé dans le 5ème arrondissement de paris et ils sont franchement super
les vendeurs t'explique ...
Lire la suite : MAGASIN DANS PARIS 5 - REPARATION, MODIF ET CUSTOMISATION | Vus : 9812 | Réponses : 48 | Forums : Entraide et dépannage
[PsP][OK] - Daedalus R13 coming very soon, honestly
Lire ICI
Lire la suite : [PsP][OK] - Daedalus R13 coming very soon, honestly | Vus : 975 | Réponses : 26 | Forums : Archives des commentaires de news
[Jeux] SpiderMan 3
Salut a tous !
Voila en fait j'aimerais m'acheter spiderman 3 sur psp qui sort normalement la semaine prochaine mais je n'ai aucune info sur le jeu .
Est ce que vous auriez par hazard une video du jeu sur psp, ou des screenshot ect ?
eT aussi si on sera libre de nos mouvements ?
Merci infiniment pour touts les renseignements que vous me donnerez !
...
Voila en fait j'aimerais m'acheter spiderman 3 sur psp qui sort normalement la semaine prochaine mais je n'ai aucune info sur le jeu .
Est ce que vous auriez par hazard une video du jeu sur psp, ou des screenshot ect ?
eT aussi si on sera libre de nos mouvements ?
Merci infiniment pour touts les renseignements que vous me donnerez !
Lire la suite : [Jeux] SpiderMan 3 | Vus : 849 | Réponses : 11 | Forums : Jeux
La PSP Slim And Light Ceramic White arrive en Angleterre.
Lire ICI
Lire la suite : La PSP Slim And Light Ceramic White arrive en Angleterre. | Vus : 2575 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225170 message(s) • 353520 sujet(s) • 1081877 membre(s)