Forums GAMERGEN

Nous sommes le 02 Fév 2026, 21:55

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: Rumeur - Tekken 6 PSP ajoutera un mode 'histoire' pour L

un petit lien pour faire du bien?

si vous avez la chance d'avoir un magasin maxi toys dans votre departement, vous allez être servi.

http://www.maxitoys.fr/ProductDetailPag ... D=10341343

en se qui me concerne je vais sauter dessus ^^
et il y en aura d'autre!!

site de faceplate silvoupler

je vous demande juste quelque petite site de faceplate silvouplai sur google je n'est pa trouver ma psp je la trouve orible !!

(en noir)

Merci :lol:
Lire la suite : site de faceplate silvoupler | Vus : 683 | Réponses : 22 | Forums : Entraide et dépannage

[Compresser les ISO en CSO: Y.A.C.C 0.4.0.3]

Bonjour,

Je fais ce post pour débattre des questions techniques concernant la compression. Il peut servir aussi à discuter de CisoPlus! (un compresseur CSO) ainsi que de Yacc (l'interface graphique qui lance les compresseurs).
J'espère que si ce topic marche, il puisse devenir une sorte de référence francaise pour l'utilisation de ces deux logiciels.

Pour ceux qui découvrent ces deux logiciels, voici le lien où trouver la dernière version de Yacc (qui inclut CisoPlus):

http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4473 ...
Lire la suite : [Compresser les ISO en CSO: Y.A.C.C 0.4.0.3] | Vus : 25880 | Réponses : 92 | Forums : Archives des commentaires de news

[Jeux] Parappa the rapper

Image

Pour féter les 10 ans d'un des premiers jeux de rythme, sony ressort MC Parappa de son ghetto en version portable avec un peu de chose inédite pour faire genre on a quand meme un peu bosser...

Parappa the the rapper c'est l'histoire de Parrapa le chien qui est amoureux de Sunny Funny la tournesol et pour l'impressioner il va apprendre a rapper au prés de différent maitres: Chop Chop Master Onion, Mooselini , ...
Lire la suite : [Jeux] Parappa the rapper | Vus : 723 | Réponses : 10 | Forums : Jeux

Connexion

Statistiques

3225065 message(s) • 353449 sujet(s) • 1081877 membre(s)