Forums GAMERGEN
Nous sommes le 31 Jan 2026, 16:11
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Metal Gear Solid : 20th Anniversary
Lire ICI
Lire la suite : Metal Gear Solid : 20th Anniversary | Vus : 882 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
PeP-Viewer v0.8
Cliquez ICI
Lire la suite : PeP-Viewer v0.8 | Vus : 2326 | Réponses : 29 | Forums : Archives des commentaires de news
Un trailer pour Naruto !
Lire ICI
Lire la suite : Un trailer pour Naruto ! | Vus : 245 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[Jeux]The BIGS

Un jeu de baseball accés arcarde avec effets spéciaux et power-up et tien?! un mode online 4 joueur max.
A noter le style graphique original ou tout est énorme et exagéré avec des plongeons des chocs des frappes de fou...
il y a pas encore de screen psp mais en voila quelques un tiré des consoles nouvelle génération pour donné une idée du jeu

sortie us été 2007
Lire la suite : [Jeux]The BIGS | Vus : 501 | Réponses : 4 | Forums : Jeux
Un émulateur DOS pour PSP !
Cliquez ICI
Lire la suite : Un émulateur DOS pour PSP ! | Vus : 5064 | Réponses : 70 | Forums : Archives des commentaires de news
Wardrobe v4: 24 thèmes sur son memory stick.
lire ICI
Lire la suite : Wardrobe v4: 24 thèmes sur son memory stick. | Vus : 1425 | Réponses : 38 | Forums : Archives des commentaires de news
[Jeux] Exit 2
voila il est sorti exit 2 il a l'air d'etre comme le
je vous envoi quelques screens

petite cinematique

brrrrrr i fait froi ici

beau paquebot (hum...il faut que je passe par ou)

allez tu vien trempe toi in peu
bon bref de la strategie que ca
je vous envoi quelques screens
petite cinematique
brrrrrr i fait froi ici
beau paquebot (hum...il faut que je passe par ou)
allez tu vien trempe toi in peu
bon bref de la strategie que ca
Lire la suite : [Jeux] Exit 2 | Vus : 1090 | Réponses : 15 | Forums : Jeux
La semaine des thèmes 3.40OE sur PSPgen: thème 5
Lire ICI
Lire la suite : La semaine des thèmes 3.40OE sur PSPgen: thème 5 | Vus : 555 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
Des infos sur le 3.50OE
Lire ICI
Lire la suite : Des infos sur le 3.50OE | Vus : 2143 | Réponses : 32 | Forums : Archives des commentaires de news
La nouvelle generation d'ecrans tactiles
Salut a tous !
Désolé de poster ici mais il fallait que je vous le montre !
En me baladant sur le web je suis tombé sur cette vidéo sur Microsoft qui d'après moi est tous simplement monstrueuse !!!
Assez de blablabla et regardez :
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4013
Désolé de poster ici mais il fallait que je vous le montre !
En me baladant sur le web je suis tombé sur cette vidéo sur Microsoft qui d'après moi est tous simplement monstrueuse !!!
Assez de blablabla et regardez :
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4013
Lire la suite : La nouvelle generation d'ecrans tactiles | Vus : 3293 | Réponses : 85 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225050 message(s) • 353446 sujet(s) • 1081877 membre(s)