Forums GAMERGEN

Nous sommes le 02 Jan 2026, 16:55

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: presentation

bienvenue sur pspgen :wink:
Lire la suite : Re: presentation | Vus : 31 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Re: Enlever une protection d'écran

Salut,

Je retire les protections écrans avec un cutter si tu le fais doucement aucun risque a avoir !
Sinon tu peux essayer l'astuce qui suit mais en procédant a l'envers :?

Ensuite pour la remettre une astuce d'un de nos meilleurs admins :
http://www.pspgen.com/forums/coller-un- ... 79955.html

:wink:
Lire la suite : Re: Enlever une protection d'écran | Vus : 265 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Stickitmag !

Bah, il y a bien un rédacteur qui finira par lire ce post...
Lire la suite : Re: Stickitmag ! | Vus : 38 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Buttons Test by Naruto93

Naruto93,membre du Forum,vient de m'envoyer un PM pour me demander de faire une news sur son 1er homebrews,Buttons Tests.
Image

Installation :

- Téléchargez ce Logiciel .
- Connectez votre PSP et passez en mode USB (tuto ici au cas où) .
- Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé .
- Choisissez extraire les fichiers.
- Choisissez comme destination la lettre affectée à votre PSP.
- Appuyez sur OK ...
Lire la suite : Buttons Test by Naruto93 | Vus : 1381 | Réponses : 26 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: Lire un fichier FLAC sur PsP ??

Pas a ma connaisance, mais je pense que si tu compresse, méme en mp3*320kpbs+ la qualitée devrait pas etre trop mauvaise .

Cordialement.
Lire la suite : Re: Lire un fichier FLAC sur PsP ?? | Vus : 145 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

gpSP v0.8 kai 2.5

Lire l'article ICI
Lire la suite : gpSP v0.8 kai 2.5 | Vus : 1473 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news

Plus d'infos sur le GPS PSP qui vient de sortir au Japon!

Lire en page d'accueil

Aller pour votre plus grand bohneur je vous offre de nouvelle image de sega home star :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Lire la suite : Plus d'infos sur le GPS PSP qui vient de sortir au Japon! | Vus : 1739 | Réponses : 26 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: Présentation [Ringo]

Bienvenue sur PSPGen
Lire la suite : Re: Présentation [Ringo] | Vus : 47 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3224903 message(s) • 353345 sujet(s) • 1081877 membre(s)