Forums GAMERGEN

Nous sommes le 12 Mar 2026, 14:05

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

RUMEUR sur God of War Ragnarök : l'annonce du retour de Kratos sur PC serait imminente

Moins de deux ans après sa sortie sur PS5, le dernier jeu de Santo Monica Studio pourrait déjà s'inviter sur ordinateurs.

Accéder à la news : RUMEUR sur God of War Ragnarök : l'annonce du retour de Kratos sur PC serait imminente

Garder sa sauvegarde après transfert vers une autre console

Bonjour tout le monde, je viens d’acheter une Switch lite sur laquelle je souhaite transférer ma sauvegarde de Pokémon Violet. Sauf quand lisant comment faire s’est marqué comme quoi les sauvegarde de la console sources seront effacées.

Ma question est donc existe t’il un moyen pour conserver les deux sauvegarde l’une sur ma Oled et la même sur ma Lite.

Merci de votre aide
Lire la suite : Garder sa sauvegarde après transfert vers une autre console | Vus : 2311 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

BON PLAN Funko Pop! : deux figurines achetées, la troisième offerte !

Vous collectionnez des figurines ? Vous aimez les Pop! ? Il est temps de vous faire plaisir.

Accéder à la news : BON PLAN Funko Pop! : deux figurines achetées, la troisième offerte !

Nintendo Switch : l'intégration de Twitter sera bientôt de l'histoire ancienne

La firme japonaise prend encore plus ses distances avec les réseaux sociaux, notamment avec la plateforme d'Elon Musk.

Accéder à la news : Nintendo Switch : l'intégration de Twitter sera bientôt de l'histoire ancienne

Connexion

Statistiques

3225260 message(s) • 353584 sujet(s) • 1081877 membre(s)