Forums GAMERGEN

Nous sommes le 14 Mar 2026, 03:45

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

logiciel WUP Istaller GX2 ?

Bonjour, je viens de recevoir une wii u la personne qui me l’a vendue m'a dit qu'elle avait mis une puce pour jouer avec des jeux télécharger, mais sur ma carte sdhc de 4gb je dois la copier sur une plus grosse carte sd pour pouvoir y mettre l'Application et le dossier roms pour jouer avec les jeux mon souci, c'est que sur ma wii u, j'ai l'application WUP installer GX2 je suppose que c'est ...
Lire la suite : logiciel WUP Istaller GX2 ? | Vus : 2361 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

XOCIETY amène les jeux AAA dans le monde du Web3 avec Sui

Le jeu Web3 évolue, et de façon significative, XOCIETY, l’un des jeux les plus attendus du Web3, s’associe à Mysten Labs, le contributeur original de Sui, une plateforme innovante de couche 1 et de contrats intelligents.

Accéder à la news : XOCIETY amène les jeux AAA dans le monde du Web3 avec Sui

Fallout 76 rencontre enfin un gigantesque succès

Le jeu multijoueur a attiré des centaines de milliers de joueurs en un jour seulement, Bethesda est ravi.

Accéder à la news : Fallout 76 rencontre enfin un gigantesque succès
Lire la suite : Fallout 76 rencontre enfin un gigantesque succès | Vus : 249 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Steam change sa politique de remboursement pour éviter les abus

Ce sera un détail pour la plupart des joueurs, mais ce changement permettra d'éviter quelques dérives dans certains cas bien précis.

Accéder à la news : Steam change sa politique de remboursement pour éviter les abus

DIG VR : un simulateur bien loufoque annoncé sur Meta Quest

Qui n'a jamais rêvé de conduire une grosse pelleteuse en réalité virtuelle ? Ce sera prochainement possible avec ce jeu VR.

Accéder à la news : DIG VR : un simulateur bien loufoque annoncé sur Meta Quest

Xbox : une console et des manettes magnifiques pour les fans de X-Men '97

La collaboration entre Xbox et X-Men était toute trouvée, mais les fans vont devoir croiser les doigts pour mettre les mains sur ces précieux produits collector.

Accéder à la news : Xbox : une console et des manettes magnifiques pour les fans de X-Men '97

Deliver Us The Moon : abandonnée il y a des années, cette version va enfin sortir !

Le jeu d'aventure et de science-fiction va prochainement arriver sur une nouvelle console, mise de côté il y a fort longtemps.

Accéder à la news : Deliver Us The Moon : abandonnée il y a des années, cette version va enfin sortir !

Connexion

Statistiques

3225262 message(s) • 353586 sujet(s) • 1081877 membre(s)