Forums GAMERGEN

Nous sommes le 01 Avr 2026, 11:38

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

PRIME VIDEO : Fallout, la première bande-annonce teaser est là, elle atomise tout !

La série live-action Fallout d'Amazon semble plus prometteuse que jamais si nous en croyons cette vidéo du jour.

Accéder à la news : PRIME VIDEO : Fallout, la première bande-annonce teaser est là, elle atomise tout !

Fortnite : encore un record battu, c'est fou !

Le Battle Royale free-to-play continue son succès, six ans après son lancement et cinq ans après la Saison 5 du Chapitre 1 qu'il remet à l'honneur.

Accéder à la news : Fortnite : encore un record battu, c'est fou !
Lire la suite : Fortnite : encore un record battu, c'est fou ! | Vus : 251 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen

F1 23 : d'énormes chiffres pour conclure la saison 2023

Pilotes et écuries les plus populaires, tracés les plus joués, kilomètres parcourus, une belle infographie fait le point en cette fin d'année.

Accéder à la news : F1 23 : d'énormes chiffres pour conclure la saison 2023
Lire la suite : F1 23 : d'énormes chiffres pour conclure la saison 2023 | Vus : 148 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Comment bien choisir sa chaise gaming ? Conseils et bons plans

De plus en plus sophistiquées, les chaises gaming deviennent incontournables pour jouer confortablement. Mais comment choisir le modèle parfait ? Quels éléments prendre en compte ? Suivez notre guide pour le découvrir.

Accéder à la news : Comment bien choisir sa chaise gaming ? Conseils et bons plans

GUIDE D'ACHAT NOËL 2023 : Switch, quels sont les consoles et les packs à acheter ?

Les bundles sont nombreux. Quelle Switch choisir ? Quels sont les prix ? Voilà de quoi vous donner des idées pour Noël !

Accéder à la news : GUIDE D'ACHAT NOËL 2023 : Switch, quels sont les consoles et les packs à acheter ?

Question après MAJ du hack ?

Bonsoir,
Je vous explique ma situation, à l’époque quand la switch est sortie je l’ai achetée et très vite mis Sx Pro. J’avais fait un Emunand elle a toujours tourné comme ça. Je l’ai mise à jour jusqu’à la version 9.0.2. Elle est restée comme ça jusqu’à maintenant mais aujourd’hui la mise à jour s’impose. (micro sd 128gb)
Ainsi, me voilà replongé à fond dans le sujet et je découvre toutes les évolutions. J'ai migré ...
Lire la suite : Question après MAJ du hack ? | Vus : 3137 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Resident Evil : Capcom confirme ce que tous les fans espéraient

Le studio japonais cartonne avec les remakes des anciens volets, pas question de s'arrêter en si bon chemin.

Accéder à la news : Resident Evil : Capcom confirme ce que tous les fans espéraient

Connexion

Statistiques

3225354 message(s) • 353631 sujet(s) • 1081877 membre(s)