Forums GAMERGEN
Nous sommes le 01 Avr 2026, 11:38
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Fortnite : l'évènement Big Bang donne naissance à une galaxie de possibilités avec LEGO Fortnite, Rocket Racing et Fortnite Festival
Plusieurs nouvelles expériences de jeu gratuites vont très bientôt faire partie de Fortnite suite au Big Bang, c'est la folie !
Accéder à la news : Fortnite : l'évènement Big Bang donne naissance à une galaxie de possibilités avec LEGO Fortnite, Rocket Racing et Fortnite Festival
Accéder à la news : Fortnite : l'évènement Big Bang donne naissance à une galaxie de possibilités avec LEGO Fortnite, Rocket Racing et Fortnite Festival
Lire la suite : Fortnite : l'évènement Big Bang donne naissance à une galaxie de possibilités avec LEGO Fortnite, Rocket Racing et Fortnite Festival | Vus : 343 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PRIME VIDEO : Fallout, la première bande-annonce teaser est là, elle atomise tout !
La série live-action Fallout d'Amazon semble plus prometteuse que jamais si nous en croyons cette vidéo du jour.
Accéder à la news : PRIME VIDEO : Fallout, la première bande-annonce teaser est là, elle atomise tout !
Accéder à la news : PRIME VIDEO : Fallout, la première bande-annonce teaser est là, elle atomise tout !
Lire la suite : PRIME VIDEO : Fallout, la première bande-annonce teaser est là, elle atomise tout ! | Vus : 278 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Call of Duty: Modern Warfare III et Warzone, date de sortie, cartes, armes et modes, voici tout ce qu'il faut savoir sur la Saison 1
Les joueurs vont pouvoir découvrir du nouveau contenu la semaine prochaine, Activision détaille tout.
Accéder à la news : Call of Duty: Modern Warfare III et Warzone, date de sortie, cartes, armes et modes, voici tout ce qu'il faut savoir sur la Saison 1
Accéder à la news : Call of Duty: Modern Warfare III et Warzone, date de sortie, cartes, armes et modes, voici tout ce qu'il faut savoir sur la Saison 1
Lire la suite : Call of Duty: Modern Warfare III et Warzone, date de sortie, cartes, armes et modes, voici tout ce qu'il faut savoir sur la Saison 1 | Vus : 294 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Fortnite : encore un record battu, c'est fou !
Le Battle Royale free-to-play continue son succès, six ans après son lancement et cinq ans après la Saison 5 du Chapitre 1 qu'il remet à l'honneur.
Accéder à la news : Fortnite : encore un record battu, c'est fou !
Accéder à la news : Fortnite : encore un record battu, c'est fou !
Lire la suite : Fortnite : encore un record battu, c'est fou ! | Vus : 251 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
F1 23 : d'énormes chiffres pour conclure la saison 2023
Pilotes et écuries les plus populaires, tracés les plus joués, kilomètres parcourus, une belle infographie fait le point en cette fin d'année.
Accéder à la news : F1 23 : d'énormes chiffres pour conclure la saison 2023
Accéder à la news : F1 23 : d'énormes chiffres pour conclure la saison 2023
Lire la suite : F1 23 : d'énormes chiffres pour conclure la saison 2023 | Vus : 148 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Comment bien choisir sa chaise gaming ? Conseils et bons plans
De plus en plus sophistiquées, les chaises gaming deviennent incontournables pour jouer confortablement. Mais comment choisir le modèle parfait ? Quels éléments prendre en compte ? Suivez notre guide pour le découvrir.
Accéder à la news : Comment bien choisir sa chaise gaming ? Conseils et bons plans
Accéder à la news : Comment bien choisir sa chaise gaming ? Conseils et bons plans
Lire la suite : Comment bien choisir sa chaise gaming ? Conseils et bons plans | Vus : 160 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
GUIDE D'ACHAT NOËL 2023 : Xbox Series X et S, quels sont les consoles et les packs à acheter ?
Les bundles sont nombreux. Quelle Xbox Series choisir ? Quels sont les prix ? Voilà de quoi vous donner des idées pour Noël !
Accéder à la news : GUIDE D'ACHAT NOËL 2023 : Xbox Series X et S, quels sont les consoles et les packs à acheter ?
Accéder à la news : GUIDE D'ACHAT NOËL 2023 : Xbox Series X et S, quels sont les consoles et les packs à acheter ?
Lire la suite : GUIDE D'ACHAT NOËL 2023 : Xbox Series X et S, quels sont les consoles et les packs à acheter ? | Vus : 471 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
GUIDE D'ACHAT NOËL 2023 : Switch, quels sont les consoles et les packs à acheter ?
Les bundles sont nombreux. Quelle Switch choisir ? Quels sont les prix ? Voilà de quoi vous donner des idées pour Noël !
Accéder à la news : GUIDE D'ACHAT NOËL 2023 : Switch, quels sont les consoles et les packs à acheter ?
Accéder à la news : GUIDE D'ACHAT NOËL 2023 : Switch, quels sont les consoles et les packs à acheter ?
Lire la suite : GUIDE D'ACHAT NOËL 2023 : Switch, quels sont les consoles et les packs à acheter ? | Vus : 472 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Question après MAJ du hack ?
Bonsoir,
Je vous explique ma situation, à l’époque quand la switch est sortie je l’ai achetée et très vite mis Sx Pro. J’avais fait un Emunand elle a toujours tourné comme ça. Je l’ai mise à jour jusqu’à la version 9.0.2. Elle est restée comme ça jusqu’à maintenant mais aujourd’hui la mise à jour s’impose. (micro sd 128gb)
Ainsi, me voilà replongé à fond dans le sujet et je découvre toutes les évolutions. J'ai migré ...
Je vous explique ma situation, à l’époque quand la switch est sortie je l’ai achetée et très vite mis Sx Pro. J’avais fait un Emunand elle a toujours tourné comme ça. Je l’ai mise à jour jusqu’à la version 9.0.2. Elle est restée comme ça jusqu’à maintenant mais aujourd’hui la mise à jour s’impose. (micro sd 128gb)
Ainsi, me voilà replongé à fond dans le sujet et je découvre toutes les évolutions. J'ai migré ...
Lire la suite : Question après MAJ du hack ? | Vus : 3137 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Resident Evil : Capcom confirme ce que tous les fans espéraient
Le studio japonais cartonne avec les remakes des anciens volets, pas question de s'arrêter en si bon chemin.
Accéder à la news : Resident Evil : Capcom confirme ce que tous les fans espéraient
Accéder à la news : Resident Evil : Capcom confirme ce que tous les fans espéraient
Lire la suite : Resident Evil : Capcom confirme ce que tous les fans espéraient | Vus : 2583 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225354 message(s) • 353631 sujet(s) • 1081877 membre(s)