Forums GAMERGEN

Nous sommes le 20 Avr 2026, 18:50

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

WII 4.2

Bonjour à tous et toutes,
J'ai repris ma Wii 4.2 E et mon disque dur sur lequel figuraient des copies de mes jeux achetés, je précise. Mon disque dur a rendu l'âme et depuis je galère et ne peux plus malgré tous les tutos, remettre mes jeux en WBFS. J'ai modifié ma carte sd sans succès. Ma Wii n'est pas brickée car j'ai le disque Wii sport qui fonctionne bien.
Merci pour l'aide que vous ...
Lire la suite : WII 4.2 | Vus : 2580 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Dune: Spice Wars, la grosse mise à jour Conquest est lancée dans le 4X

Le jeu de gestion et de stratégie sur Arrakis accueille une mise à jour majeure, la dernière avant le passage en 1.0.

Accéder à la news : Dune: Spice Wars, la grosse mise à jour Conquest est lancée dans le 4X

PSVR 2 : 4 nouveaux jeux annoncés et c'est du bon

Qui a dit que le PSVR 2 était mort ? Le meilleur reste à venir !

Accéder à la news : PSVR 2 : 4 nouveaux jeux annoncés et c'est du bon
Lire la suite : PSVR 2 : 4 nouveaux jeux annoncés et c'est du bon | Vus : 262 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Les Sims 4 dévoile son nouveau pack d'extension, Vie au ranch

Direction le calme de la campagne ou d'une prairie pour s'occuper des animaux et changer de vie encore une fois.

Accéder à la news : Les Sims 4 dévoile son nouveau pack d'extension, Vie au ranch

Call of Duty: Warzone Caldera, la version originale de Warzone va disparaître

La fin d'une époque. Le Call of Duty: Warzone de 2020, récemment rebaptisé en Call of Duty: Warzone Caldera, va voir ses serveurs fermer cette année.

Accéder à la news : Call of Duty: Warzone Caldera, la version originale de Warzone va disparaître

Meta Quest : les cartes-cadeaux numériques arrivent en France

Un ami veut vous faire plaisir sur le titre de votre choix ? C'est désormais possible !

Accéder à la news : Meta Quest : les cartes-cadeaux numériques arrivent en France

Connexion

Statistiques

3225411 message(s) • 353664 sujet(s) • 1081877 membre(s)