Forums GAMERGEN
Nous sommes le 20 Avr 2026, 18:50
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
WII 4.2
Bonjour à tous et toutes,
J'ai repris ma Wii 4.2 E et mon disque dur sur lequel figuraient des copies de mes jeux achetés, je précise. Mon disque dur a rendu l'âme et depuis je galère et ne peux plus malgré tous les tutos, remettre mes jeux en WBFS. J'ai modifié ma carte sd sans succès. Ma Wii n'est pas brickée car j'ai le disque Wii sport qui fonctionne bien.
Merci pour l'aide que vous ...
J'ai repris ma Wii 4.2 E et mon disque dur sur lequel figuraient des copies de mes jeux achetés, je précise. Mon disque dur a rendu l'âme et depuis je galère et ne peux plus malgré tous les tutos, remettre mes jeux en WBFS. J'ai modifié ma carte sd sans succès. Ma Wii n'est pas brickée car j'ai le disque Wii sport qui fonctionne bien.
Merci pour l'aide que vous ...
Lire la suite : WII 4.2 | Vus : 2580 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
SOLDES du PlayStation Store : jusqu'à -80 % de remise avec les promotions Bandai Namco et les Offres de milieu d'année
Pendant deux semaines et pour bien commencer l'été, de très nombreux jeux et contenus téléchargeables voient leur prix diminuer.
Accéder à la news : SOLDES du PlayStation Store : jusqu'à -80 % de remise avec les promotions Bandai Namco et les Offres de milieu d'année
Accéder à la news : SOLDES du PlayStation Store : jusqu'à -80 % de remise avec les promotions Bandai Namco et les Offres de milieu d'année
Lire la suite : SOLDES du PlayStation Store : jusqu'à -80 % de remise avec les promotions Bandai Namco et les Offres de milieu d'année | Vus : 424 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Sonic Central : sortie de Sonic Origins Plus, mise à jour de Sonic Frontiers, épisodes inédits de Sonic Prime, LEGO dans Sonic Superstars et bien plus
L'anniversaire de Sonic a été célébré au travers d'un programme spécial, qui n'a pas été riche en grosses annonces.
Accéder à la news : Sonic Central : sortie de Sonic Origins Plus, mise à jour de Sonic Frontiers, épisodes inédits de Sonic Prime, LEGO dans Sonic Superstars et bien plus
Accéder à la news : Sonic Central : sortie de Sonic Origins Plus, mise à jour de Sonic Frontiers, épisodes inédits de Sonic Prime, LEGO dans Sonic Superstars et bien plus
Lire la suite : Sonic Central : sortie de Sonic Origins Plus, mise à jour de Sonic Frontiers, épisodes inédits de Sonic Prime, LEGO dans Sonic Superstars et bien plus | Vus : 248 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Dune: Spice Wars, la grosse mise à jour Conquest est lancée dans le 4X
Le jeu de gestion et de stratégie sur Arrakis accueille une mise à jour majeure, la dernière avant le passage en 1.0.
Accéder à la news : Dune: Spice Wars, la grosse mise à jour Conquest est lancée dans le 4X
Accéder à la news : Dune: Spice Wars, la grosse mise à jour Conquest est lancée dans le 4X
Lire la suite : Dune: Spice Wars, la grosse mise à jour Conquest est lancée dans le 4X | Vus : 271 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PSVR 2 : 4 nouveaux jeux annoncés et c'est du bon
Qui a dit que le PSVR 2 était mort ? Le meilleur reste à venir !
Accéder à la news : PSVR 2 : 4 nouveaux jeux annoncés et c'est du bon
Accéder à la news : PSVR 2 : 4 nouveaux jeux annoncés et c'est du bon
Lire la suite : PSVR 2 : 4 nouveaux jeux annoncés et c'est du bon | Vus : 262 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Fortnite : Ciri et Yennefer de The Witcher 3, et la marque Nike Air Max débarquent dans le free-to-play
Les joueurs vont avoir des îles à découvrir et du contenu cosmétique à débloquer (ou à acheter).
Accéder à la news : Fortnite : Ciri et Yennefer de The Witcher 3, et la marque Nike Air Max débarquent dans le free-to-play
Accéder à la news : Fortnite : Ciri et Yennefer de The Witcher 3, et la marque Nike Air Max débarquent dans le free-to-play
Lire la suite : Fortnite : Ciri et Yennefer de The Witcher 3, et la marque Nike Air Max débarquent dans le free-to-play | Vus : 299 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Les Sims 4 dévoile son nouveau pack d'extension, Vie au ranch
Direction le calme de la campagne ou d'une prairie pour s'occuper des animaux et changer de vie encore une fois.
Accéder à la news : Les Sims 4 dévoile son nouveau pack d'extension, Vie au ranch
Accéder à la news : Les Sims 4 dévoile son nouveau pack d'extension, Vie au ranch
Lire la suite : Les Sims 4 dévoile son nouveau pack d'extension, Vie au ranch | Vus : 206 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Call of Duty: Warzone Caldera, la version originale de Warzone va disparaître
La fin d'une époque. Le Call of Duty: Warzone de 2020, récemment rebaptisé en Call of Duty: Warzone Caldera, va voir ses serveurs fermer cette année.
Accéder à la news : Call of Duty: Warzone Caldera, la version originale de Warzone va disparaître
Accéder à la news : Call of Duty: Warzone Caldera, la version originale de Warzone va disparaître
Lire la suite : Call of Duty: Warzone Caldera, la version originale de Warzone va disparaître | Vus : 294 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Meta Quest : les cartes-cadeaux numériques arrivent en France
Un ami veut vous faire plaisir sur le titre de votre choix ? C'est désormais possible !
Accéder à la news : Meta Quest : les cartes-cadeaux numériques arrivent en France
Accéder à la news : Meta Quest : les cartes-cadeaux numériques arrivent en France
Lire la suite : Meta Quest : les cartes-cadeaux numériques arrivent en France | Vus : 198 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Indiana Jones : le jeu de MachineGames et Bethesda sera-t-il une exclusivité Xbox ? Pete Hines donne déjà la réponse
Il fallait s'y attendre : le jeu Indiana Jones que préparent Bethesda et MachineGames ne devrait pas sortir sur PS5.
Accéder à la news : Indiana Jones : le jeu de MachineGames et Bethesda sera-t-il une exclusivité Xbox ? Pete Hines donne déjà la réponse
Accéder à la news : Indiana Jones : le jeu de MachineGames et Bethesda sera-t-il une exclusivité Xbox ? Pete Hines donne déjà la réponse
Lire la suite : Indiana Jones : le jeu de MachineGames et Bethesda sera-t-il une exclusivité Xbox ? Pete Hines donne déjà la réponse | Vus : 277 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225411 message(s) • 353664 sujet(s) • 1081877 membre(s)