Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Avr 2026, 03:47
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Problème avec l'installation d'un jeux sur ma Carte SD
Bonjour,
Lorsque j'installe un jeux via DBi, le jeux ne veut se lancer pourquoi ?
J'ai fait face à 3 erreurs avec 3 différents jeux.
Sur le premier, j'ai eu des fichiers corrompus lors du lancement du jeux. (Menu Switch)
Sur le deuxième, j'ai eu des erreurs via Dbi: (Transfer OK)(Signature: invalid) en orange.
(Transfer OK)(Signature: XCI->NSP) en jaune.
Sur le troisième jeu, j'ai eu une erreur comme quoi je n'avais pas le jeux et ...
Lorsque j'installe un jeux via DBi, le jeux ne veut se lancer pourquoi ?
J'ai fait face à 3 erreurs avec 3 différents jeux.
Sur le premier, j'ai eu des fichiers corrompus lors du lancement du jeux. (Menu Switch)
Sur le deuxième, j'ai eu des erreurs via Dbi: (Transfer OK)(Signature: invalid) en orange.
(Transfer OK)(Signature: XCI->NSP) en jaune.
Sur le troisième jeu, j'ai eu une erreur comme quoi je n'avais pas le jeux et ...
Lire la suite : Problème avec l'installation d'un jeux sur ma Carte SD | Vus : 4364 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
The Last of Us Part II : deux sublimes statuettes d'Ellie et Abby en précommande chez Prime 1 Studio
Les fans qui ont 2 000 euros de côté peuvent se faire plaisir avec ce diptyque impressionnant, à l'échelle 1:4.
Accéder à la news : The Last of Us Part II : deux sublimes statuettes d'Ellie et Abby en précommande chez Prime 1 Studio
Accéder à la news : The Last of Us Part II : deux sublimes statuettes d'Ellie et Abby en précommande chez Prime 1 Studio
Lire la suite : The Last of Us Part II : deux sublimes statuettes d'Ellie et Abby en précommande chez Prime 1 Studio | Vus : 257 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[SYSMODULE] Sys-patch signé iTotalJustice
Le développeur iTotalJustice met à disposition un module système (sysmodule) de type script qui génère les patches fs, es, ldr et nifm au démarrage de la console. sys-patch dispose d'une configuration simple. Cela peut être modifié ou mis à jour manuellement par superposition. Le fichier de configuration se trouve dans /config/sys-patch/config.ini et il est généré une fois que le module est exécuté pour la première fois.
Les patches fs et es ont besoin de nouveaux ...
Les patches fs et es ont besoin de nouveaux ...
Lire la suite : [SYSMODULE] Sys-patch signé iTotalJustice | Vus : 8760 | Réponses : 6 | Forums : Underground
[RÉSOLU] RCM Loader
Bonjour à tous,
Un ami m'a filé sa switch avec un RCM Loader.
J'arrive bien à faire la sauvegarde de Nand et mettre l'emuMMC mais quand je le lance j'ai un message d'erreur de Hekate.
Comme je ne connais pas trop ce dongle, est ce que certains d'entre vous l'utilise??
Car il y a aussi dejà des choses dessus.
J'ai cru voir aussi que des versions de hekate au dessus de 5.6.5 ne fonctionnait pas ...
Un ami m'a filé sa switch avec un RCM Loader.
J'arrive bien à faire la sauvegarde de Nand et mettre l'emuMMC mais quand je le lance j'ai un message d'erreur de Hekate.
Comme je ne connais pas trop ce dongle, est ce que certains d'entre vous l'utilise??
Car il y a aussi dejà des choses dessus.
J'ai cru voir aussi que des versions de hekate au dessus de 5.6.5 ne fonctionnait pas ...
Lire la suite : [RÉSOLU] RCM Loader | Vus : 6272 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Hearthstone : le mini-set de La Fête des Légendes arrive à la fin du mois
Dans quelques jours, les joueurs du titre free-to-play vont pouvoir découvrir 38 nouvelles cartes.
Accéder à la news : Hearthstone : le mini-set de La Fête des Légendes arrive à la fin du mois
Accéder à la news : Hearthstone : le mini-set de La Fête des Légendes arrive à la fin du mois
Lire la suite : Hearthstone : le mini-set de La Fête des Légendes arrive à la fin du mois | Vus : 167 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Naughty Dog donne des nouvelles de son jeu The Last of Us multijoueur et confirme le développement d'un projet solo
Si nous en croyons Jason Schreier, tout ne se passe pas bien du côté de ce stand-alone qui était un temps prévu pour 2023...
Accéder à la news : Naughty Dog donne des nouvelles de son jeu The Last of Us multijoueur et confirme le développement d'un projet solo
Accéder à la news : Naughty Dog donne des nouvelles de son jeu The Last of Us multijoueur et confirme le développement d'un projet solo
Lire la suite : Naughty Dog donne des nouvelles de son jeu The Last of Us multijoueur et confirme le développement d'un projet solo | Vus : 289 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
TEST Logitech Pro X 2 Lightspeed : le casque ultime pour les gamers ?
Nous avons essayé le nouveau casque du constructeur suisse et il fait tout mieux que le Pro X Wireless.
Accéder à la news : TEST Logitech Pro X 2 Lightspeed : le casque ultime pour les gamers ?
Accéder à la news : TEST Logitech Pro X 2 Lightspeed : le casque ultime pour les gamers ?
Lire la suite : TEST Logitech Pro X 2 Lightspeed : le casque ultime pour les gamers ? | Vus : 590 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Le Seigneur des Anneaux : Gollum, Daedalic s'excuse pour le jeu, mais un nouveau titre dans l'univers de LOTR est en développement
Le studio allemand va heureusement publier des patchs correctifs, mais il planche aussi sur un nouveau jeu prévu pour l'année prochaine.
Accéder à la news : Le Seigneur des Anneaux : Gollum, Daedalic s'excuse pour le jeu, mais un nouveau titre dans l'univers de LOTR est en développement
Accéder à la news : Le Seigneur des Anneaux : Gollum, Daedalic s'excuse pour le jeu, mais un nouveau titre dans l'univers de LOTR est en développement
Lire la suite : Le Seigneur des Anneaux : Gollum, Daedalic s'excuse pour le jeu, mais un nouveau titre dans l'univers de LOTR est en développement | Vus : 312 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Aliens: Dark Descent, gold, le jeu d'action tactique s'offre 5 minutes de gameplay
Pas de retard pour le jeu en vue isométrique avec des Marines contre des Xénomorphes, il sera à l'heure dans un petit mois.
Accéder à la news : Aliens: Dark Descent, gold, le jeu d'action tactique s'offre 5 minutes de gameplay
Accéder à la news : Aliens: Dark Descent, gold, le jeu d'action tactique s'offre 5 minutes de gameplay
Lire la suite : Aliens: Dark Descent, gold, le jeu d'action tactique s'offre 5 minutes de gameplay | Vus : 304 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PREVIEW F1 23 : Precision Drive pour survivre (et ne pas glisser)
Nous avons pu piloter les F1 de ce nouvel opus pendant quelques tours, les améliorations se font déjà sentir.
Accéder à la news : PREVIEW F1 23 : Precision Drive pour survivre (et ne pas glisser)
Accéder à la news : PREVIEW F1 23 : Precision Drive pour survivre (et ne pas glisser)
Lire la suite : PREVIEW F1 23 : Precision Drive pour survivre (et ne pas glisser) | Vus : 263 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225416 message(s) • 353667 sujet(s) • 1081877 membre(s)