Sebosaure Wrote:ok ok merci et pour les 10 win on enchaine 20 combat la nuit contre le pote, (10 chacun) avec le code 044 440 et c'est bon

quelqu un voudra bien le faire avec moi un de ces prochains week end ?
bon sinon pour le tchat je ne vois pas comment parler sans quitter le combat (le mode) et remplir la barre XMB ça ne me dit rien car pas simple de retrouver certains messages après

bon ben on dirait que t'as pas tous compris pour les 10 win d'affilé, tu peux faire les 4 trophée citer plus haut avec un pote sans pb (a savoir que quand j'ai aider mon poto il nous a falu bien 45 min pour nous trouver et a 3h du mat). je dirai que tu as plus de chance de gagner au loto que de tomber 10 fois de suite sur ton pote

ou alors il te faudrai 10 voir 20 pote en train de chercher un combat la peu être

. Autre chose tu ne peut regler ni la durer du combat ni utiliser les code pour les match classer c'est 90 seconde point barre
l'astuce du 10 win d'affilé est que quand tu vois que tu va perdre le combat tu fais staart quiter le match mais faut le faire avant la fin du match et pas pendant le choix des perso, dans tes stat de joueur sa te contrat comme une défaite mais pas pour le trophée puisque tu n'a pas vraiment perdu le match voila, mais faudra quand même faire tes 10 win (ben oui faut bien joué de temps en temps

) perso je ne suis pas le meilleur des joueur ni le plus mauvais disons dans la moyenne et j'ai quand même réussi une suite de 7V d'affilé donc c'est largement faisable
pour le tchat j'ai pas tous compris ton message tu invite tes amis a un tchat et quand tu veu ecrire tu fais la touche ps tu ecrit et si faut sortir tu refait la touche ps y a rien de compliquer la dedans ou j'ai vraiment pas compris ton message

on a fait comme sa nous et au moin c'est moin chiant tu peu discuter mais c'est comme tu veu a voir avec les autre