Derniers tests et previews
TEST Final Fantasy VII Remake Intergrade : que vaut la version Switch 2 ?
TEST Dynasty Warriors: Origins, que vaut la version sur Switch 2 ? Des batailles massives dans la poche
TEST Animal Crossing: New Horizons Nintendo Switch 2 Edition, retour au calme sur une île encore plus belle
TEST Keeper : quand un phare apprend à marcher... et à émouvoir
Dernières actualités
Forza Horizon 6 : date de sortie, détails explosifs, images excitantes, gameplay, le Japon à pleine vitesse !
Beast of Reincarnation : l'Action-RPG de Game Freak régale et il ne faudra pas attendre 4026 pour y jouer
Fable sera aussi disponible sur PS5, les développeurs présentent leurs ambitions avec du gameplay et dévoilent une période de sortie
Xbox Developer_Direct 2026 : une 4e édition de la présentation annoncée, avec trois gros projets attendus au tournant ! (rediffusion)
2020
Cela va faire depuis décembre 2020 que j'ai ma faceplate noir acheté chez Ali pour 20 balles.
Alors, pour préciser mon propos et par rapport avec ce qui avait été dit précédemment au sujet du jeu, Relink devrait prendre place à minima après l'arc actuel à Oarlyegrande qui est actuellement en cours (et s'éternise avec une seule MAJ annuelle...). Pour la réf : https://twinfinite.net/2020/03/granblue ... ink-story/
Le True King mentionne d'ailleurs le fait qu'il y a 5 Skydoms principaux en plus de Phantagrande et Nalhegrande, à savoir Kahlesgrande, Wahnungrande, Amahtgrande, Ecksegrande et donc Oarlyegrande, mais aussi des spéciaux qu'il n'a pas annexé comme Zegagrande que l'on va donc explorer dans ce jeu.
Après, aux scénaristes d'être assez subtiles pour ne pas spoiler la fin de Wayfaring Astral, ou alors de se dépêcher d'en finir, mais avec encore 4 îles non explorées et la prochaine qui n'arrive qu'au printemps, ça m'étonnerait.