Votre recherche :

2020

Malvik2
Re: PS5 : le microprocesseur modifié sur les nouveaux modèle
Sony aurait donc pu nous économiser la hausse de 50€ vu le gain sur leur coût avec ce nouveau proc…pas très correct de leur part, certes l’inflation est là mais la PS5 a déjà 2 ans quand même.

Quand on y pense…cette génération commence à devenir un peu pathétique: aucun stock, surtout de PS5, deux ans après le lancement. Aucun jeu véritablement 100% next gen hormis en 2020/21 les quelques exclus Sony: Demon’s souls, Ratchet, Returnal…et maintenant Last of us Part 1, mais techniquement aligné sur sur le 2 donc bon.
Personnellement j’apprécie de jouer aux écluses Sony dans de bonnes conditions c’est vrai, le 40fps + fidélité est vraiment chouette, mais aussi joli soit un Horizon 2 ou même le futur God of war, cela reste des jeux prévu pour les caractéristiques de la PS4…c’est décevant, et pas sur qu’en 2023 ce soit plus fou de ce point de vue
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
xav70
Re: SONDAGE : Inside Xbox, qu'avez-vous pensé de la présenta
Sinon, c'est pour quand un nouveau sondage ? ^^ Celui-ci date déjà de 2020...

J'aimais bien y répondre moi ! ^^
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
patakana
Re: Police Simulator: Patrol Officers, les PV vont aussi ple
C'est le JDG qui va être content, il va pouvoir refaire une vidéo dessus.

Pour mes VDD qui se gargarisent d'avoir tout sur Pc, n'oubliez pas le temps que cela "vous" a pris pour avoir ces exclu arriver sur pc

Spider-Man : date de sortie initiale, septembre 2018
FF7 remake : date de sortie initiale, avril 2020
God of war : date de sortie initiale, octobre 2019

Donc bon, tout vient à point, à qui sait attendre, c'est vrai, mais c'est quand même long

Pour Gow on parle de la sortie du 2 sur console cette année alors que le 1 vient à peine sortir du pc... :D
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Alexandre S.
Re: Persona 3 Portable, Persona 4 Golden et Persona 5 Royal
Oui P4G était sorti en 2020 sur Steam, et l'annonce de base ici concernait le store Windows pour les PC (un gros méli-mélo tout ça).
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
keyfren
Re: Final Fantasy XV atteint enfin les 10 millions de ventes
Je pense qu'il y a une erreur sur les ventes de FF7R. Le 7 aout 2020 SE a annoncé avoir vendu 5M de FF7R juste en démat. A moins que les ventes soit restées à 0 et que aucune copie physique n'ai été vendu je vois pas comment c'est possible d'avoir encore 5 M en 2022
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Glatze Metzger
Re: Bloober Team, CD Projekt et GOG.com arrêtent de vendre l
Le monde devient con en cas de crise planétaire, il n'y a qu'à se rappeler la bataille du papier hygiénique de 2020.
Voir le sujet