Votre recherche :

2020

Dexttoons
Re: The Last of Us : une boulette qui confirme le prochain j
Pourquoi pas si ça peut le rendre plus beau malgré qu'il le soit déjà et sachez que la technologie évolue, moi ça me choque d'avoir plusieurs versions d'un même jeux personne vous force à les acheter rester avec votre versions de 2020 si vous voulez
Voir le sujet
Malvik2
Re: Naughty Dog licencie, de très mauvaises nouvelles pour l
De toute façon il faut lire ce qui est, les forces de Naughty Dogs ont été très mal orienté depuis le début de cette génération…2 ans et quelques mois après la PS4 le studio sortait l’incroyable Uncharted 4, une baffe à tous les étages; en 2017 1 an plus tard c’était sa suite. En 2020 le somptueux LAST part 2.
Or là nous en sommes à 3 ans de vie de la PS5 et…? On a juste eu un remake de Last 1 qui ne semblait pas s’imposer réellement, et une compil 4K des Uncharted ps4. Et comme vague perspective un projet de jeu Coopératif et le multi de Last 2. Mais qui, aujourd’hui là maintenant, en a quelques chose à faire d’un éventuel multi de Last 2?!

Ils auraient mieux fait de partir sur un Uncharted 5, quiT à renverser la table comme ont su le faire les développeurs de God of war en 2018.
Là honnêtement ça sent pas très bon.
Voir le sujet
SamiSamu_
Re: Starfield : Bethesda espérait près d'un milliard de doll
Si le document cite des estimations pour 2020, c'est qu'il date d'au moins 2019. A cette époque, Bethesda n'appartenait pas à Microsoft, et Starfield était prévu aussi sur les consoles de Sony. Donc vu le succès uniquement sur Xbox/PC, tabler sur 600 000€ la première année n'était pas si farfelu.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
tylerfc
Re: Microsoft : en 2020, Phil Spencer rêvait encore de se pa
Nintendo ça n'a même pas de prix. C'est une poule aux oeufs d'or quand ils sortent une bonne console.
Pour le moment la recette tiens le bon bout.
De toute façon ils ne peuvent que tenir même en gardant la même recette pour leurs jeux. C'est la base pour débuter avec une console dans la vie d'un futur gamer. Chaque gamin ou presque possède une console de chez nintendo.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Play is hard
Re: Microsoft : en 2020, Phil Spencer rêvait encore de se pa
Les difficultés rencontrées lors des acquisitions de Bethesda et Activision Blizzard King ont démontré que Microsoft via Xbox n'est plus en mesure de faire des rachats de grandes envergures sans devoir faire face à une franche opposition, des législateurs notamment. Une acquisition de Nintendo ne passerait plus, quand bien même l'avenir à long terme de Nintendo se jouerait en services.
Voir le sujet
Malvik2
Re: RUMEUR sur la PS5 Pro : nom de code Trinity, 8K, ray-tra
Il n’a jamais été dit que l’atout majeur de la PS5 c’était la 8k, ou as tu vu ça l’ami ? OK, c’est affiché sur la boîte, mais ça ne veut rien dire… Sony avait axé sa communication sur les sensations à la Dual Sense et les chargements instantanés avec le SSD… De ce point de vue là on peut dire que c’est relativement une réussite.
Il n’en reste pas moins que l’on a encore le cul bien trop entre deux chaises avec ces fichues 30fps dont on est toujours pas débarrassé en mode qualité sur les jeux, avec la PS5 pro on peut espérer enfin un 4K natif ou quasi en 60fps stable, ce qui sera très bien.
Même s’il est vrai que de toutes façons peu de jeux utilisent des moteurs réellement new gen, mais lorsque ce sera le cas, la généralisation du mode qualité en 30fps se voit venir de loin, donc perso je suis pour une itération Pro de la PS5.

Au passage ça valide le fait que Xbox s’est encore planté en 2020 en axant toute sa com sur les pauvres 2 teraflops de puissance en plus…qui 3 ans plus tard, ne servent évidement à rien. Mais ça c’est un autre débat.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Jango Jack
Re: Silent Hill 2 : Masahiro Ito balaye les théories des fan
Play is hard Wrote:C'est fatiguant ces enquêteurs du dimanche qui cherchent en permanence à disséquer tout et surtout n'importe quoi...


Haha, et c'est pas faute pour Masahiro Ito d'avoir démenti à demi-mots ces théories en 2020.
Je cite “In my opinion, if James looks at a player, I don’t understand what his action means or foreshadows” et “To be frank, I think [the fans] think too much.”
Dans la langue de Molière "A mon avis, si James regarde le joueur, je ne comprends pas ce que son action signifie ou suggère" suivi de "Pour être honnête, je pense que [les fans] pensent trop".

Pour la nouveauté je suis plutôt d'accord, on a déjà tout le gameplay qui change et potentiellement le level-design, c'est déjà franchement pas mal.
Concernant les thèmes, l'histoire et la narration, tout ce qui fait la substance SH2 autrement dit (sujet épineux), je ne souhaite juste que la Bloober Team et les anciens de la Team Silent participant de près ou de loin au projet rendent un bel hommage à l'original. Je suis donc tout à fait ouvert à des remaniements pour sublimer cette "magnifique" histoire et mettre en lumière le brillant travail de la Team Silent!
Voir le sujet