Derniers tests et previews

TEST Split Fiction : que vaut la version Switch 2 ?

TEST Caméra pour Nintendo Switch 2 : un accessoire indispensable ?

TEST Death Stranding 2: On The Beach, une expérience poignante entre solitude et action

TEST Switch 2 : notre avis sur la pochette de transport officielle de Nintendo
Dernières actualités

BON PLAN : Sonic X Shadow Generations est à prix réduit, il va falloir faire vite !

BON PLAN : Dragon Age: The Veilguard, de belles promotions sur le dernier RPG de BioWare

Drop Dead: The Cabin confirmé sur PC avec coop à 4 joueurs et crossplay VR

Street Fighter, le film a trouvé son M. Bison

2020
Haha, et c'est pas faute pour Masahiro Ito d'avoir démenti à demi-mots ces théories en 2020.
Je cite “In my opinion, if James looks at a player, I don’t understand what his action means or foreshadows” et “To be frank, I think [the fans] think too much.”
Dans la langue de Molière "A mon avis, si James regarde le joueur, je ne comprends pas ce que son action signifie ou suggère" suivi de "Pour être honnête, je pense que [les fans] pensent trop".
Pour la nouveauté je suis plutôt d'accord, on a déjà tout le gameplay qui change et potentiellement le level-design, c'est déjà franchement pas mal.
Concernant les thèmes, l'histoire et la narration, tout ce qui fait la substance SH2 autrement dit (sujet épineux), je ne souhaite juste que la Bloober Team et les anciens de la Team Silent participant de près ou de loin au projet rendent un bel hommage à l'original. Je suis donc tout à fait ouvert à des remaniements pour sublimer cette "magnifique" histoire et mettre en lumière le brillant travail de la Team Silent!
Quand on y pense…cette génération commence à devenir un peu pathétique: aucun stock, surtout de PS5, deux ans après le lancement. Aucun jeu véritablement 100% next gen hormis en 2020/21 les quelques exclus Sony: Demon’s souls, Ratchet, Returnal…et maintenant Last of us Part 1, mais techniquement aligné sur sur le 2 donc bon.
Personnellement j’apprécie de jouer aux écluses Sony dans de bonnes conditions c’est vrai, le 40fps + fidélité est vraiment chouette, mais aussi joli soit un Horizon 2 ou même le futur God of war, cela reste des jeux prévu pour les caractéristiques de la PS4…c’est décevant, et pas sur qu’en 2023 ce soit plus fou de ce point de vue
J'aimais bien y répondre moi ! ^^
Pour mes VDD qui se gargarisent d'avoir tout sur Pc, n'oubliez pas le temps que cela "vous" a pris pour avoir ces exclu arriver sur pc
Spider-Man : date de sortie initiale, septembre 2018
FF7 remake : date de sortie initiale, avril 2020
God of war : date de sortie initiale, octobre 2019
Donc bon, tout vient à point, à qui sait attendre, c'est vrai, mais c'est quand même long
Pour Gow on parle de la sortie du 2 sur console cette année alors que le 1 vient à peine sortir du pc...