Votre recherche :

bugs

Djiinw
Re: [GUIDE] Le hack sur 3DS aujourd'hui
Final-Echo Wrote:RxTools 2.5.2 sorti :)
Ajout du Region Free et correction des bugs !

Djiinw Wrote:Bonjour,

j'ai une nintendon 3DS en 6.1E que me conseillez vous svp ?
Linker ou CF ?

merci

Salut, un CF !
Fait une emuNAND 6.1 avec le launcher de la team Gateway, puis boot dessus avec le rxtools.dat et met à jour ton RX-E 6.1 en RX 9.8 ! Installe le FBI Manager et il ne te reste plus qu'a installer des jeux ! Tutoriel à venir dans les prochains jours ;)

Merci pour ta réponse, heu je ne peut pas lancer le navigateur internet en 6.1
Voir le sujet
KOGIMAIDEO
Re: Publicité Intrusive
capture 1.JPG
MaGiXieN Wrote:Ecoute, je vais demander aux devs de jeter un oeil via IE1.
Un petit screenshot (voire video via téléphone par exemple) du bugs pourrait nous aider à reproduire le problème et le régler.

ps: j'ai mis cette capture a cause que et comme par hasard ca me marquait lol gamergen a cesser de fonctionné
Voir le sujet
KOGIMAIDEO
MaGiXieN Wrote:Ecoute, je vais demander aux devs de jeter un oeil via IE1.
Un petit screenshot (voire video via téléphone par exemple) du bugs pourrait nous aider à reproduire le problème et le régler.

;) ok a l'occase quand je connecterais sur gamergen et que je problème surviendra je ferais une capture d'écran et te montrera capture il fera :)
et te reprécise: je pense que t'as pas tout lus ;) comme gamergen est un site pro pourquoi les devs ils ne mettent pas le site en https déjà pour la sécurité de plus les pubs seraient ciblées( les + rentables) mais les surveillées les autres ^^
Voir le sujet
Eric de Brocart
Ecoute, je vais demander aux devs de jeter un oeil via IE1.
Voir le sujet
nathrakh
Re: Batman: Arkham Knight - Des problèmes avec les classemen
DAns la liste des bugs relous, celui est en bas de l'echelle. ca change des "sauvegarde corrompues", "crash", "quetes buggés" qu'on voit dans d'autres prod
Voir le sujet
Anonyme 999
Re: [GUIDE] Le hack sur 3DS aujourd'hui
RxTools 2.5.2 sorti :)
Ajout du Region Free et correction des bugs !

Djiinw Wrote:Bonjour,

j'ai une nintendon 3DS en 6.1E que me conseillez vous svp ?
Linker ou CF ?

merci

Salut, un CF !
Fait une emuNAND 6.1 avec le launcher de la team Gateway, puis boot dessus avec le rxtools.dat et met à jour ton RX-E 6.1 en RX 9.8 ! Installe le FBI Manager et il ne te reste plus qu'a installer des jeux ! Tutoriel à venir dans les prochains jours ;)
Voir le sujet
Genesis
Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Le patch 1.05 est disponible
Il reste encore beaucoup de bugs plus ou moins gênants (en général rien de bien grave mais ils sont nombreux) et qui ne sont toujours pas mentionnés. J'ai l'impression qu'ils n'en viendront jamais vraiment à bout :lol:

Bref en ce qui me concerne j'ai quasiment terminé le jeu donc bon... Le dernier bug lourd en date que j'ai eu c'est l'impossibilité de plonger...
Voir le sujet
Creatortag21
Re: Batman: Arkham Knight - La configuration minimale modifi
Zer01neDev Wrote:
Kainhunter Wrote:Vu les bugs que vous rencontrez le lock 30 fps n'est pas innocent. En tout cas merci zéro d'être toujours de mauvaises fois. Comme quoi le pc c'est monter, installer, configurer, planter, modifier, planter, rager, remodifier et tenter de jouer. Enfin le temps que tu es fini, une nouvelle gen de console à vu le jour.

PC enjoy 8-)

Mon PC n'a pas planter depuis octobre sous Win8.1(mon new PC donc) depuis Win10(qui est une version Bugé) il a commencé a planté mais plante encore moins que la PS4 de mon frère !
This...is for the players #ThisIs4ThePlayer #PourLesJoueurs #GreatnessAwaits #PlayStation4 :lol:

Tu plante beaucoup toi un vrai jardinier.

On dirait que Ubisoft ont de la concurrence donc? Sympa
Voir le sujet