Derniers tests et previews
TEST Animal Crossing: New Horizons Nintendo Switch 2 Edition, retour au calme sur une île encore plus belle
TEST Keeper : quand un phare apprend à marcher... et à émouvoir
TEST Terminator 2D: NO FATE, un voyage pixelisé au cœur du Jugement dernier
TEST Wordomi : jouer avec les mots autrement grâce à la réalité mixte
Dernières actualités
Smartphones gaming : la puissance brute est-elle vraiment exploitée par les jeux ?
MAJ Resident Evil Showcase : de nouvelles informations sur Requiem en approche ce jeudi
Life is Strange : Square Enix donne rendez-vous pour la révélation du prochain jeu
Marathon présente ses Coureurs et leur gameplay en vidéo, il y en aura pour tous les goûts
bugs
- Correction d'un crash qui survenait lorsque le joueur quittait le jeu.
- Correction d'un bug qui désactivait la pluie et l'occlusion ambiante. Nous recherchons activement d'autres bugs à éliminer pour améliorer encore cet aspect.
- Correction d'un problème qui amenait Steam à retélécharger le jeu lors de la vérification de l'intégrité du cache via le client Steam.
- Correction d'un bug qui causait le crash du jeu quand le joueur désactivait le Motion Blur dans BmSystemSettings.ini. Un futur patch permettra de modifier cet aspect depuis le menu des options graphiques.
Le reste de la news, c'est pour un ou des futurs patchs, d'où le "Le studio ne va pas s'arrêter en si bon chemin, et a déjà évoqué les prochaines corrections sur lesquelles les développeurs travaillent."
Déjà il faut savoir une chose, j'ai une PS4 et je suis fan de la petite Lara
Il est vrai que si cela serait vrai (1ans d'exclu temporaire) Lara aura un démarrage dur sur PS4 tout simplement car des grosses production comme U4 sorte cette année là, ainsi que d'autre exclu PS4. De plus ce qui fait qu'un jeu ce vent c'est tout les médiats, pubs avant ça sortie et je ne pense pas que SE en fasse beaucoup juste pour la sorti d'un support.
Autre point important selon moi, il est vrai que des grosse production comme Fallout 4 nous fasse patienter, mais il ne faut pas généraliser tout le monde. Je n'ai moi-même que très peu toucher à cette série et donc je n'attends pas cette opus (actuellement).
Pour fini, c'est certain que certaines personne qui non pas franchie le pas sur next-gen trouverons surement la Xbox one séduisante grâce a cette argument de poids (s'il sont fan de la série bien sûr).
PS : J'ai peur que la version PS4 soit un potage de la version Xbox one... Il faut savoir aussi que pour les patchs chaque console n'a pas forcément les mêmes problèmes, notamment sur l'optimisation (ce qui peut crée des bugs).
PS2 : Je préfère les exclus Sony, le choix qu'une console ne réside que dans les exclus. Je vois certains commentaires qui en parle, pour ma part sur Xbox one rien (sauf overdrive) me tante.
Bon bah en 2-3 jours ils ont corrigé un max de bugs... Me demande pourquoi ils l'ont pas fait avant...
Qui te dit que la version PS4 sera mieux ?
Qui te dit que le jeu sera bugé ? (on parle pas d'un jeu Ubisoft ici)
En gros, pourquoi tu rages ?
Merci pour ta réponse, heu je ne peut pas lancer le navigateur internet en 6.1
ps: j'ai mis cette capture a cause que et comme par hasard ca me marquait lol gamergen a cesser de fonctionné
et te reprécise: je pense que t'as pas tout lus
Un petit screenshot (voire video via téléphone par exemple) du bugs pourrait nous aider à reproduire le problème et le régler.