Derniers tests et previews

TEST Mafia: The Old Country, la Sicile en habits de gangster

TEST Gradius Origins : la saga de shoot culte reprend du service avec panache

TEST Drag x Drive : un curieux jeu de handibasket qui vaut le détour ?

CRITIQUE La Guerre des mondes (2025) : 1h30 pour faire la pub d'Amazon, c'est long, non ?
Dernières actualités

Pokémon : Project VOLTAGE High, la collaboration musicale et visuelle avec Hatsune Miku atteint de nouveaux sommets (MAJ 17/08/25)

BON PLAN : Kirby et le monde oublié + Le pays des étoiles filantes, la version Switch 2 en précommande à prix adouci

BON PLAN : 250 Go en 5G pour 9,99 € par mois et d'autres forfaits à pas cher chez YouPrice

CINEMA : Kaamelott - Deuxième Volet Partie 1 part en quête de son public dans un premier teaser au casting chargé

bugs
Merci pour ta réponse, heu je ne peut pas lancer le navigateur internet en 6.1
ps: j'ai mis cette capture a cause que et comme par hasard ca me marquait lol gamergen a cesser de fonctionné
et te reprécise: je pense que t'as pas tout lus
Un petit screenshot (voire video via téléphone par exemple) du bugs pourrait nous aider à reproduire le problème et le régler.
Ajout du Region Free et correction des bugs !
Salut, un CF !
Fait une emuNAND 6.1 avec le launcher de la team Gateway, puis boot dessus avec le rxtools.dat et met à jour ton RX-E 6.1 en RX 9.8 ! Installe le FBI Manager et il ne te reste plus qu'a installer des jeux ! Tutoriel à venir dans les prochains jours
Bref en ce qui me concerne j'ai quasiment terminé le jeu donc bon... Le dernier bug lourd en date que j'ai eu c'est l'impossibilité de plonger...
Tu plante beaucoup toi un vrai jardinier.
On dirait que Ubisoft ont de la concurrence donc? Sympa