Votre recherche :

bugs

cys-gen
Re: Batman: Arkham Knight - Un premier patch salvateur sur P
Le premier patch corrige juste ça :

- Correction d'un crash qui survenait lorsque le joueur quittait le jeu.
- Correction d'un bug qui désactivait la pluie et l'occlusion ambiante. Nous recherchons activement d'autres bugs à éliminer pour améliorer encore cet aspect.
- Correction d'un problème qui amenait Steam à retélécharger le jeu lors de la vérification de l'intégrité du cache via le client Steam.
- Correction d'un bug qui causait le crash du jeu quand le joueur désactivait le Motion Blur dans BmSystemSettings.ini. Un futur patch permettra de modifier cet aspect depuis le menu des options graphiques.

Le reste de la news, c'est pour un ou des futurs patchs, d'où le "Le studio ne va pas s'arrêter en si bon chemin, et a déjà évoqué les prochaines corrections sur lesquelles les développeurs travaillent."
Voir le sujet
lolerki
Re: #RUMEUR - Rise of the Tomb Raider : un mois de sortie po
J'ai lus un peu tous les commentaires, je viens donc dire mon ressentie sur ce que j’ai vue.

Déjà il faut savoir une chose, j'ai une PS4 et je suis fan de la petite Lara :D .

Il est vrai que si cela serait vrai (1ans d'exclu temporaire) Lara aura un démarrage dur sur PS4 tout simplement car des grosses production comme U4 sorte cette année là, ainsi que d'autre exclu PS4. De plus ce qui fait qu'un jeu ce vent c'est tout les médiats, pubs avant ça sortie et je ne pense pas que SE en fasse beaucoup juste pour la sorti d'un support.

Autre point important selon moi, il est vrai que des grosse production comme Fallout 4 nous fasse patienter, mais il ne faut pas généraliser tout le monde. Je n'ai moi-même que très peu toucher à cette série et donc je n'attends pas cette opus (actuellement).

Pour fini, c'est certain que certaines personne qui non pas franchie le pas sur next-gen trouverons surement la Xbox one séduisante grâce a cette argument de poids (s'il sont fan de la série bien sûr).

PS : J'ai peur que la version PS4 soit un potage de la version Xbox one... Il faut savoir aussi que pour les patchs chaque console n'a pas forcément les mêmes problèmes, notamment sur l'optimisation (ce qui peut crée des bugs).

PS2 : Je préfère les exclus Sony, le choix qu'une console ne réside que dans les exclus. Je vois certains commentaires qui en parle, pour ma part sur Xbox one rien (sauf overdrive) me tante.
Voir le sujet
JimBond007
Re: Batman: Arkham Knight - Un premier patch salvateur sur P
Je ne sais pas mais il se peut qu'entre-temps ils ont sorti un autre petit patch. Mais si, c'est bien le patch de 67 mo, alors là chapeau. On a tellement l'habitude des patch à 2 go à DL XD
Bon bah en 2-3 jours ils ont corrigé un max de bugs... Me demande pourquoi ils l'ont pas fait avant...
Voir le sujet
i Pnotikk
shoud Wrote:Un an pour corriger les bugs, ils devraient y arriver, merci Microsoft de payer pour beta tester les jeux et ensuite pouvoir proposer une meilleure version sur PS4.

Qui te dit que la version PS4 sera mieux ?
Qui te dit que le jeu sera bugé ? (on parle pas d'un jeu Ubisoft ici)
En gros, pourquoi tu rages ?
Voir le sujet
shoud
Un an pour corriger les bugs, ils devraient y arriver, merci Microsoft de payer pour beta tester les jeux et ensuite pouvoir proposer une meilleure version sur PS4.
Voir le sujet
Djiinw
Re: [GUIDE] Le hack sur 3DS aujourd'hui
Final-Echo Wrote:RxTools 2.5.2 sorti :)
Ajout du Region Free et correction des bugs !

Djiinw Wrote:Bonjour,

j'ai une nintendon 3DS en 6.1E que me conseillez vous svp ?
Linker ou CF ?

merci

Salut, un CF !
Fait une emuNAND 6.1 avec le launcher de la team Gateway, puis boot dessus avec le rxtools.dat et met à jour ton RX-E 6.1 en RX 9.8 ! Installe le FBI Manager et il ne te reste plus qu'a installer des jeux ! Tutoriel à venir dans les prochains jours ;)

Merci pour ta réponse, heu je ne peut pas lancer le navigateur internet en 6.1
Voir le sujet
KOGIMAIDEO
Re: Publicité Intrusive
capture 1.JPG
MaGiXieN Wrote:Ecoute, je vais demander aux devs de jeter un oeil via IE1.
Un petit screenshot (voire video via téléphone par exemple) du bugs pourrait nous aider à reproduire le problème et le régler.

ps: j'ai mis cette capture a cause que et comme par hasard ca me marquait lol gamergen a cesser de fonctionné
Voir le sujet
KOGIMAIDEO
MaGiXieN Wrote:Ecoute, je vais demander aux devs de jeter un oeil via IE1.
Un petit screenshot (voire video via téléphone par exemple) du bugs pourrait nous aider à reproduire le problème et le régler.

;) ok a l'occase quand je connecterais sur gamergen et que je problème surviendra je ferais une capture d'écran et te montrera capture il fera :)
et te reprécise: je pense que t'as pas tout lus ;) comme gamergen est un site pro pourquoi les devs ils ne mettent pas le site en https déjà pour la sécurité de plus les pubs seraient ciblées( les + rentables) mais les surveillées les autres ^^
Voir le sujet
Eric de Brocart
Ecoute, je vais demander aux devs de jeter un oeil via IE1.
Voir le sujet