Votre recherche :

lecteur blu ray

Avatar de l’utilisateur
MDProz
Re: [GUIDE] Jailbreak PS5: Les exploitations possibles !
@Viktorious-x propose sa version 1.10 puis la v1.11 de son ISO BD-JB.
Au menu:
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
  • Ajout de 2 pipelines pour le support USB pour mettre à jour etaHEN lorsque nécessaire (@BenNox_XD)

  • Ajout de jailbreak.iso pour charger des fichiers elf/bin depuis la clé USB

  • Suppression de spoofer_fortesting(included_in_etahen).jar car pratiquement inutile

  • Ajout d'un chargeur USB bin/elf pour lire et exécuter les fichiers .jar (@driverick)


La démarche:
    1. Gravez la dernière image ISO sur votre disque Blu-ray avec ImgBurn
    2. Lancez le disque sur votre PS5 et sélectionnez le pipeline 1
    3. Une fois le processus terminé, une notification vous demandera de quitter et fermer le lecteur de disque !
    4. etaHEN sera automatiquement chargé dès que vous serez sur l'écran d'accueil
    5. Enjoy ! Si la toolbox etaHEN n'apparaît pas, réinjectez-le via Itemzflow !
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Sebayer
Re: MISE A JOUR PS3 : nous sommes bien en 2025 et un firmwar
MAJ un peu plus importante que ça quand même :

"Remarque : pour lire des disques Blu-ray, votre système PS3 a besoin d'une nouvelle clé de chiffrement pour le lecteur Blu-ray. Pour renouveler la clé de chiffrement du lecteur Blu-ray, installez la dernière version du logiciel système PS3."
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Batmachine
Re: PS5 Pro : Sony justifie sa console, pensée avant le lanc
Y'a pas de pigeons ou pas pigeons. Effectivement dans l'absolu ç'est cher, mais d'un autre quand tu regardes la config, ainsi que le contexte en forte hausse du prix des composants, c'est pas non plus un scandale absolu: le vrai souci étant le peu d'accessoires fourni dans le bundle de base. Après tant que ça se vend, pour Sony c'est l'essentiel. Perso je vois pas l'interêt de basculer dessus quand comme moi on a déja la PS5 et un setup TV qui ne permet pas forcément d'exploiter le surplus de perf de la Pro. Mais si tu veux te faire plaisir, ou que tu n'as pas encore de PS5, et que tu aimes être à la pointe, libre à toi si tu peux te le permettre.
Surtout que beaucoup critiquent en traitant les autres de pigeons, alors qu'en fait c'est ce que j'appelle du dépit amoureux: ils sont juste dégoutés de pas avoir les moyens de se l'acheter, même si je reconnais que la console est pas donnée (surtout qu'elle n'est pas fournie avec un lecteur Blu-ray, ça oui c'est pingre de la part de Sony).
Voir le sujet
people
Re: PlayStation 5 Pro : la console surpuissante de Sony offi
Et c'est encore pire au Japon... 120.000yens, 130.000 si on veut le lecteur blu-ray avec...
Au coût de la vie c'est quasiment 1200€ localement...
Perso je passe mon tour, au moins pour plusieurs mois...
Voir le sujet
Anth0
Re: [TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.82 à 4.90 via PS3Xploit
Mon backup vient d'un torrent sur un site de torrent français très connu de la catégorie jeu PS3.
Je vois le jeu mais une fois monté via multiman ou irisman rien ne s'affiche dans le xmb il ne se lance pas.
J'ai essayé avec un jeu bd à l'intérieur du lecteur bd pour simuler le fait que ce soit par bd mais rien n'y fait.
Pareil j'ai convertit en ISO mais rien... Y a pas un tuto détaillé en image quelque part pour lancer un jeu depuis le dd interne ?

Le jeu ISO est Alice : Retour au pays de la folie et je jeu blu-ray dans la console est Hitman

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Image
Image
Image
Image
Image
Voir le sujet
SamiSamu_
Re: RUMEUR sur la PS5 : le nouveau modèle Slim CFI-2016 et s
@JimBond007
Non c'est pas ça. Les rumeurs font état d'un lecteur Blu-ray détachable. En fait, le modèle Slim n'en aurait aucun de base, et tu pourrais acheter le lecteur séparément pour le rajouter à la console (d'où le design de coque en deux parties sur le leak).
Ça permettrait en plus d'alléger artificiellement le prix et de pousser gentiment tout le monde vers le dématérialisé (là où ils gagnent tous le plus).
Voir le sujet
dranak69390
Re: [TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.82 à 4.90 via PS3Xploit
Salut, merci pour ta réponse rapide :)
Oui, j'ai essayé via Windows MBR et GPT pour le format du secteur de boot, ça ne fonctionne pas. Après, le disque que j'ai utilisé n'est pas un vrai disque dur externe mais un disque 2,5" dans un boîtier externe, je ne sais pas si ça peut jouer ? J'ai également essayé sur le lecteur de carte SD de la console ça ne fonctionne pas non plus (mais peut-être normal car pas le même driver vu que ce n'est pas de l'USB).

A la rigueur ce n'est pas gênant , ce qui m'embête le plus c'est que je n'arrive pas non plus à lancer les iso depuis le disque dur interne de la PS3, j'ai systématiquement un écran noir.

Chose bizarre, sur multiman via l'outil de test des jeux extraits depuis les ISO, le test prend 1s seulement (alors que j'ai un jeu de 21 Gio) alors que sur les jeux PS3 que j'ai dump depuis le lecteur Blu-Ray, le test prend plutôt 10s, ce qui me paraît plus cohérent.

Est-ce qu'il faut peut-être patcher les iso avant de les lancer via webman ? J'avoue que je ne sais pas trop

Merci d'avance
Voir le sujet
dranak69390
Re: [TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.82 à 4.90 via PS3Xploit
Bonjour! J'ai exactement le même problème.

J'ai une PS3 CECHC04 avec CFW 4.90 evilnat

Les dump de jeux PS1/PS2/PS3 installés sur le disque interne depuis le lecteur Blu-Ray fonctionnent bien, mais impossible en revanche de lancer un iso PS3.

J'ai essayé de lancer 2 iso différents le résultat est le même. J'ai essayé de lancer directement l'iso depuis multiman mais je me prends l'erreur 32 - opération interdite.

J'ai essayé ensuite d'extraire l'iso depuis multiman également et de lancer le jeu extrait, mais là écran noir et obligé de reboot la console.

J'ai essayé de lancer le jeu avec webman, idem. J'ai essayé le fix de mettre le ventilo à fond via le CFW, pareil

Et la console ne détecte pas mon lecteur NTFS, je suis obligé de transférer les iso via FTP.

Si quelqu'un avait une idée ce serait sympa :)

Merci à vous
Voir le sujet