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Personal Media Manager v2.87

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PSP Media Manager passe en version 2.87.  Il est maintenant possible de convertir les vidéos en ...

Caractéristiques

  • Langue : Français
  • Taille : 0.00 Ko
  • Licence : Freeware / Gratuit
  • Site de l'éditeur : http://www.psp-mediamanager.com
  • Note de la rédaction : 4.0
  • Note de la communauté : 2.8/5 (8 avis)
  • Votre avis :
PSP Media Manager passe en version 2.87.  Il est maintenant possible de convertir les vidéos en format 480x272 pour le 3.03OE-B. Pourquoi faire compliqué quand Curieux36 et PSPgen vous rendent la vie simple comme un clic de souris ?
Mots-clés

Commenter 12 commentaires

Sakacoco
ispice de google !! voici ma traduction faite sans google ><

- Copier les dossier PSP et DAXZISO à la base du Memory stick
- Compresse votre iso avec DAX Creator qui est dans le zip
- Copier l'iso compréssé (.dax) dans ms0:/ISO ou alternativement dans ms0:/UMD
- Lancer DAX ZISO Loader. Selectionner l'iso ( normal ou compréssé ) ou "Démarrer l'UMD inséré", presser X pour démarrer immédiatement l'iso/UMD avec la précendente configuration sauvegardée, ou carré pour aller à l'écran de configuration.

Ecran de configuration : Selectionnez le mode émulation et les autres paramèters.

*Explication et compatibilité des différents modes d'émulations :

- Off: L'iso n'est pas émulé et le programme se quitte pour le menu système. Cette méthode est seulement utilisé si vous voulez émuler le flash0 & flash1.

- System menu. Retourne au menu système. pour utiliser un loader comme mphgameloader ou Fastloader ("Démarrer un UMD inséré"). C'est un des meilleurs modes compatibles, il est plus compatible que l'UMDEMULATOR sytem menu.

- Direct load. Il démarre directement l'iso. A ce moment, il semble moins compatible que le menu sytème ou Direct LoadExec. Soyez sur que vous avez essayé les différents modes pour voir lequel est le meilleur pour les jeux.

- Copy load. Il copy le fichier jeu boot.bin dans ms0:/DAXZISO/DBOOT.BIN et l'exécute.

- MPHGL Direct. Ce mode nécessite le fichier ms0:/DAXZISO/mphloader.prx de l'homebrex MPHGameLoader, qui est inclu.

Notez que ce fichier est une version modifiée de mphloader.prx qui chercherai le flash0 et flash1 dans ms0:/DAXZISO/flash0 et ms0:/DAXZISO/flash1 . Si vous utilisez encore les anciens dossier à ms0:/MPHGameLoader/flash0 et ms0:/MPHGameLoader/flash1, remplacez simplement mphloader.prx de DAXZISO avec l'original de ms0:/MPHGameLoader/mphloader.prx

Il semble être le mode le moins compatible de tous.
Il est plus compatible en utilisant le menu sytème et executant mphgameloader ou les modes MPHGLSystem, MPHGL VSHExec et MPHGL LoadExec.

- UMDEmulator:

Ce mode requiert le fichier ms0:/DAXZISO/UMDMENU.PBP qui est inclu.

Ce mode démare l'umdemulator orginal puis il charche l'iso .dax


La compatibilité des différents mode de chargement dans UMDEMULATOR pourrai être plus ou moins la même que celui de DAXZISO mais il pourrait y avoir quelques différences.

-MPHGL System. Ce mode retourne au menu sytème: au moment où vous pouvez démmaré l'umd émulé depuis le menu système. Au lieu d'exécuter le disque, le firmware execute le fichier ms0:/DAXZISO/MPHGL.PBP ce qui démarre le 2.XX jeu.

Le fichier requis est déja inclu ( ms0:/DAXZISO/MPHGL.PBP ).

La compatibilité de ce mode est est meilleure que avec MPHGL Direct et exactement la même que en quittant le menu système pour mphgl.

- Direct LoadExec. Ce mode est aussi compatible que MPHGL Systeme et MPHGL VSH Exec, mais en plus rapide. Mais il a un proble : il ne marche pas selon la position du bouton wlan. Sur ma psp, il marche avec le wlan activé mais il peut être différent selon la position ou le jeu.

Ce n'est PAS un bug de DAXZISO. J'ai essayé d'executer l'eboot.pbp mphgl avec d'autre homebrews qui utilise ausse le sceKernelLoadExec fonction et sans l'émulation de l'iso ( UMD original ), et le résulatat n'est pas le même: cela depend de la position du bouton wlan. Je ne peux pas dire que c'est un bug car cela ne dépend pas de moi.

- RUNUMD LoadExec. Ce mode démarre RUNUMD et il charche les iso avec. Parceque un patch spécial est utilisé dans ce mode pour l'UMDEMULATOR core pour fixer un défaut de compatibilité avec RUNUMD, l'émulation du flash0 et du flash1 ne marche pas avec ce mode.

Ce mode requiert le runumd pbp ( dans le dossier sans % ) pour le mettre dans ms0:/DAXZISO/RUNUMD.PBP . Ce fichier n'est pas inclus, vous avez à vous le procurer.

RUNUMD sytem. Ce mode retourne au menu sytème. Après cela, vous pouvez démarrer RUNUMD avec l'icône du disque du firmware. Vous pouvez également démarrer runumd depuis le memory stick si vous voulez.

Ce mode requiert le fichier ms0:/DAXZISO/RUNUMD.PBP et il a alors l'émulation du flash cassée.

Note: Si vous utilisez un des autres mode "menu sytème" et démarrez runumd, il pourrait y avoir la fameuse erreur de "patcher failed" car daxziso n'applique pas le patch spécial dans ces modes afin de garder la compatibilité avec l'émulation du flash.

- RUNUMD Direct. Ce mode est comme RUNUMD LoadExec, mais il ne redémarre pas le firmware, alors il démarre plus rapidement et ne supprime un programme d'arrière-plan depuis la mémoire. La compatibilité peut être moindre que avec RUNUMD LoadExec, mais dans tout les cas, il semble être encore très bien.


Remarques:

*Après avoir quitter un jeu que vous avez chargé avec le mode MPHGL, si vous voulez redémarrer le jeu, il suffit simplement de cliquer sur l'icone umd du firmware ( depuis cette version, celle est appliqué à tout les mode mphgl) .

*Idem pour les modes RUNUMD.

- L'option "allouer des table dans la RAM". Si votre jeu marche très bien avec la version 0.3, mettez ce paramètre sur off, la décompression n'en sera que plus rapide. Mettez cela sur off: cela enlève l'utilisation de la mémoire et augmente la compatibilité.

- Les autres paramètres avec UMDEMULATOR core et ses déclinaisons sont les mêmes que avec UMDEMULATOR.

- Pour quitter l'émulation de l'iso, executez le loader et pressez triangle.


Ce loader garde en mémoire la configuration de chaque iso ( avec un umd, il y a qu'une seule configuration pour tout les umds ).

Les fichiers de configuration sont sauvegardé dans le dossier ms0:/DAXZISO/CONFIG avec le nom "[nom de l'iso avec l'extension/s].dat" ( exemple : megaman.iso.dax -> megaman.iso.dax.dat ).

Si vous voulez partager vos fichiers de configuration avec vos amis, vous pouvez zipper le dossier de configuration et l'envoyer mais souvenez vous que vous devez avoir les mêmes noms des fichiers.

Vous pouvez avoir un fond d'écran pour chaque isos.
Les arrière plans peuvent être stocké mainenant de différentes manière pour les utilisés plus facilement, dans chaque dossier
ms0:/ISOMISC ou ms0:/DAXZISO/BACKPIC

Pour vous facilitez la tâche, imaginez que vous avez un iso "Tales_Eternia.iso.dax", le programe cherche un fond d'écran dans ces dossiers:

ms0:/ISOMISC/backpic_Tales_Eternia.iso.dax.bmp
ms0:/ISOMISC/backpic_Tales_Eternia.iso.bmp
ms0:/ISOMISC/backpic_Tales_Eternia.bmp
ms0:/ISOMISC/Tales_Eternia.iso.dax.bmp
ms0:/ISOMISC/Tales_Eternia.iso.bmp
ms0:/ISOMISC/Tales_Eternia.bmp
ms0:/DAXZISO/BACKPIC/backpic_Tales_Eternia.iso.dax.bmp
ms0:/DAXZISO/BACKPIC/backpic_Tales_Eternia.iso.bmp
ms0:/DAXZISO/BACKPIC/backpic_Tales_Eternia.bmp
ms0:/DAXZISO/BACKPIC/Tales_Eternia.iso.dax.bmp
ms0:/DAXZISO/BACKPIC/Tales_Eternia.iso.bmp
ms0:/DAXZISO/BACKPIC/Tales_Eternia.bmp

Le fond d'écran doit être en 24 bits color .bmp avec une resolution de 480x272. Sinon le programme affiche un fond d'écran blanc pour vous faire connaître que le fichier n'est pas dans un format corect.
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Sakacoco
dsl mé bon il y des choses qui ne veulent rien dire :

"Course ont inséré UMD"

Explication et compatibilité de mode de l'émulation du differents:

Il revient au menu du système, en vous laissant pour charger le jeu à travers le menu du système ou un autre chargeur comme mphgameloader ou FastLoader

Il revient au menu du système, en vous laissant pour charger le jeu à travers le menu du système ou un autre chargeur comme mphgameloader ou FastLoader

suis dsl mé ya plein de choses comme cela qui ne veulent rien dire ><
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fanny1104_1
Salut,

Et bien, j'ai testé cette version depuis quelques jours et si la compatibilité sur les fichiers en dax est en progression.
j'ai découvert (pas le seul je suppose) une version de "Devhook Evolved V6.1" incluant cette version 0.55 et qui est beaucoup plus stable. (en utilisant la nouvelle version du compresseur).

les poursuit force et dbz tournent sans rechigné en dax sans prendrent beaucoup de place.

fanny
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Eric de Brocart
seul point négatif, l'imposibilité de mettre en veille pour les images en DAX :-(

pouur le devhook, effectivement si onetait ps em%%%%%% par les problèmes de serveurs tu l'aurais mêmetrouvé ici de suite..

il sera en ligne quelques minutes après de message :-)
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