Test
 Dungeons & Dragons Chronicles of Mystara 26.06.2013 logo vignette

TEST - Dungeons & Dragons: Chronicles of Mystara – Gros bras et odeur de cuir

par

Dungeons & Dragons: Chronicles of Mystara : Il était une fois...

Qui dit aventure dangereuse, dit équipements adéquats. Nous partîmes pour Tower of Doom avec une lame à la main. Dans nos besaces, nous avions quelques objets pratiques qui pouvaient servir lors d'un affrontement. Plus nous avançâmes et plus nous nous rendîmes compte que nos déplacements étaient apathiques. Toutefois, avec force et courage, nous pûmes éliminer le démon qui régnait sur ce royaume. Nul le temps de nous reposer sur nos lauriers, puisque d'autres moments historiques nous attendaient dans les profondeurs de Shadow over Mystara.

Aisée fut notre tâche...

 Dungeons & Dragons Chronicles of Mystara 26.06.2013 (8)Une fois sur place, nous sentîmes un pouvoir étrange nous envahir. Nos mouvements furent plus soutenus, plus fulgurants. Nous nous sentîmes agiles et à l'aise avec nos armes. Plus nous terrassâmes de monstres répugnants et plus nos facultés évoluâmes. Selon les classes, certains purent utiliser différents sorts magiques, diverses épées divines ou autres marteaux titanesques. Sur notre route, nous trouvâmes or et rubis que nous pûmes dépenser dans des auberges pour nous ravitailler. Nous eurent, par la même occasion, la possibilité de faire le plein de dagues, flèches et autres ustensiles.

Aisée fut notre tâche néanmoins. Pour sûr, avec l'aide de différents compagnons venus des terres du web, nous achevâmes nos quêtes en seulement trois petites heures. Bien évidemment, nous fîmes abstraction des défis, et autres quêtes annexes, qui se dressèrent devant nous ; sans compter les innombrables chemins que nous évitâmes d'emprunter.

 Dungeons & Dragons Chronicles of Mystara 26.06.2013 (6)

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !