Test PS3
No More Heroes Heroes Paradise Head Test 01

TEST - No More Heroes: Heroes' Paradise

par

No More Heroes : Heroes' Paradise : Uma Thurman remplacée par un type avec une grande gueule, un sabre laser et un potentiel de jolies filles non négligeable, ça vous branche ?

Assez râlé, voyons ce que Travis a dans le ventre. Travis Touchdown est le nom du héros de cette aventure et autant vous le dire : c'est un beau morceau d'ahuri. Ayant passé le plus clair de son temps enfermé chez lui devant des centaines d'épisodes d'animés japonais et de combats de catch, Travis a en lui de drôles de pulsions.

No-More-Heroes-Heroes-Paradise-Image-Test-08

Devenu assassin du jour au lendemain après avoir acheté un Katana Laser sur un site d'enchères, Travis a trouvé sa voie et surtout un bon moyen de payer son loyer, ses fringues et ses locations de vidéos cochonnes. Malheureusement, alors qu'il cuvait sa bibine dans un bar malfamé de Santa Destroy, une superbe blonde l'aborde et lui propose un contrat que notre candide jeune otaku accepte sans sourciller. Malgré sa grande gueule et une arrogance sans limites, Travis manie plutôt bien le Katana Laser et vient à bout de son adversaire sans trop de difficulté, ce qui a pour effet immédiat de le propulser au 11ème rang de l'UAA (United Assassins Association). Seulement voilà, ce classement est tout sauf un cadeau, puisque les noms inscrits sur cette liste sont soit des challengers potentiels afin de grimper les échelons, soit des cibles pour des assassins moins bien classés. En gros, des combats incessants attendent notre pauvre imbécile, qu'il le veuille ou non...

No-More-Heroes-Heroes-Paradise-Image-Test-09

Voilà le pitch drôle et décalé de No More Heroes: Heroes' Paradise, qui tranche radicalement avec le sujet traité. Absolument tous les protagonistes sont ravagés du ciboulot, ce qui donne une ambiance à mi-chemin entre un Pulp Fiction et une bande-dessinée, pour un résultat franchement pas désagréable qui contribue grandement au charme du jeu. De plus, le père Travis étant un fan de jeux vidéo, pas mal de choses prennent des allures de vieux jeux rétros, comme le classement que nous croirions sorti d'un titre de l'Atari 2600, les menus en vert et noir d'un antique Commodore, ou la musique aux tonalités simplifiées à mort. Bref, le tout forme un ensemble sincèrement sympathique et autant dire que sans cela, les aspects techniques auraient enterré No More Heroes: Heroes' Paradise dès les premières minutes.

Commenter 12 commentaires

RuFo_ThE_oNe
Piloulio Wrote:Uniquement sur PS3 ??

Sur d'autres sites comme JV.com ils indiquent qu'il est aussi sur xbox 360, mais le test sur cette dernière est indisponible .

La version Heroes' Paradise Européenne n'existe que sur PS3 puisqu'elle a été redéveloppée pour inclure le support du Move.

A l'origine, il existe 2 Heroes' Paradise différents.
- Le Heroes' Paradise version japonaise qui est sorti en premier mais seulement au Japon
- Le Heroes' Paradise version européenne qui est en fait la Red Zone édition qui comprend tous les ajouts dont le support du Move, les boss supplémentaires etc...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ryuga
le test et pas mal il montre bien les défaut et qualité du titre
personnellement moi j'adore surtout le hero du jeux et a ma grande surprise je trouve que sa se joue bien a la manette ps3 même si c'est meilleur sur le move. Franchement si suda51 veux bien faire une version faite pour la ps3 j’achète.

j'essaye de le platiner en se moment,les trophée me semble facile a avoir.
Signaler Citer
chronoss2
En lisant le dernier paragraphe je m'attends à au moins 16/20, mais bon ce jeu m'intéresse pas mal car sur Wii il m'avait assez plu et j'ai du laisser tomber car la wiimote ne détecte rien du tout.. Avec PS Move ça serait plus intéressant.

Un achat à faire, mais plus tard !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
k-sama
MaGiXieN Wrote:Tu parles du site qui a testé Dirt 3 sur PS3 et aussi son mode multijoueur pourtant toujours indisponible ?


En parlant de ça hière t'a fais tourné ta play ou tu était vraiment sur dirt 3 non stop de lundi (ou dimanche je sais plus) vers 18h à mardi(ou lundi...) le soir :o

Parce que de 18h à 2h30 tu y était, à 10h le lendemain tu y était, et à 18h tu y était encore je crois :D
Signaler Citer