Actualité PS3
No more heroes heroes paradise ps3 move head

No More Heroes: Heroes' Paradise - Travis en HD et en vidéo

par

Si jamais tu me livres ma commande en retard, je t'envoie Travis, qui a déjà zigouillé le boss de Pizza Hut pour moins que ça.

No More Heroes, l'une des œuvres les plus appréciées des fans du studio Grasshopper et de son charismatique Suda51, débarque enfin sur les consoles HD du Vieux Continent. Sous-titrée Heroes' Paradise, cette édition retravaillée spécialement pour la PlayStation 3 va nous permettre de faire la connaissance de Travis Touchdown, un otaku fauché à la limite de la pauvreté qui décide un beau jour de miser toute son oseille sur une enchère eBay afin d'acquérir... un katana laser.

C'est dans un bar, alors qu'il cuvait son alcool et entamait sa longue descente vers les abîmes de la déprime, que Travis va accepter un contrat d'assassinat qui le propulsera directement à la onzième place du classement de l'Association des Assassins Unis. Argent, combats, gloire et petites culottes sont promis à celui qui gravira les échelons et occupera la première place de ce classement hautement risqué, mais au top de la classe. Présenté sous la forme d'un Beat Them All sous ecsta grâce à un design assez particulier et un humour souvent graveleux certes, mais omniprésent, No More Heroes: Heroes' Paradise nous livre sa dernière bande-annonce avant son débarquement officiel dans les rayons.

Petite précision : une confusion est née à partir du moment où nous avions appris l'existence d'une version Red Zone, bientôt disponible au Japon, qui va remplacer l'actuelle version japonaise de Heroes' Paradise. Cependant, notre version européenne de Heroes' Paradise sera en réalité la Red Zone et inclura toutes les corrections de bugs dont bénéficiera la version japonaise, ainsi que les bonus propres à cette édition. Pas de souci à vous faire, vous pouvez acheter les yeux fermés.

Commenter 1 commentaire