Test 3DS / 2DS / DS
Chocobo

TEST - 3DS - Theatrhythm: Final Fantasy - Mettez du rythme dans votre vie

par

Avec treize univers en un, pas facile de faire un scénario des plus cohérent, et pourtant, Square Enix a réussi son pari. En reprenant les bases posées par Dissidia: Final Fantasy, Theatrhythm: Final Fantasy propose une histoire sur le conflit opposant Cosmos (la déesse du l'harmonie) et Chaos (le dieu de la discorde). Rien de bien original si ce n'est que les héros mis en scène ne sont pas exactement les mêmes que dans Dissidia: Final Fantasy.

Effectivement, les treize héros de base sont : le Guerrier de la Lumière (Final Fantasy), Firion (Final Fantasy II), le Chevalier Oignon (Final Fantasy III), Cécil (Final Fantasy IV), Bartz (Final Fantasy V), Terra (Final Fantasy VI), Cloud (Final Fantasy VII), Squall (Final Fantasy VIII), Djidane (Final Fantasy IX), Tidus (Final Fantasy X), Shantotto (Final Fantasy XI), Vaan (Final Fantasy XII) et Lightning (Final Fantasy XIII) pour le côté de Cosmos.

Pour Chaos, les personnages ne seront pas contrôlables puisqu'il s'agira ici d'une horde de monstres à laquelle vous devrez vous frotter tout au long du jeu, parmi lesquels sont présents les célèbres Béhémoths, Gobelins, Pampas, Vangaas et autres créatures issues du bestiaire de la série.

Principale

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !