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Grid Autosport Black   édition limitée xbox 360

TEST - GRID Autosport : un jeu de course cinq en un

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GRID Autosport : Le mélange des genres réussit-il à la série ?

Un an tout pile après un GRID 2 convaincant, mais bien loin des bases posées par Race Driver: GRID, passant de la simulation à l'arcade, Codemasters opère à nouveau un virage à 180° avec GRID: Autosport pour retourner à son premier amour, le réalisme, en le poussant à l'extrême. Cette fois, nous avons à notre disposition cinq catégories de véhicules à la maniabilité propre, pour autant d'expériences variées.

Difficile de s'y retrouver dans cette série qui, en deux épisodes, avait déjà été piocher vers deux côtés antagonistes du monde des jeux de course, autant pour nous que pour les joueurs potentiels. Alors, que vaut réellement cette troisième itération ?

Grid Autosport Black   édition limitée ps3

Commenter 3 commentaires

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Vettel
Très bon jeu, le gameplay le rend vraiment fun à jouer et les décors autour de chaque circuit sont justes magnifiques.

Puis avec Racenet on est servi car on a de nouveaux défis chaque semaine si je dis pas de bêtises.
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Amaury M.
Nope, manette (PS3 et Xbox 360). Un volant ça coûte cher, alors si c'est juste pour le sortir 2-3 fois par an :/
Mais après la jouabilité reste la même (déterminer si c'est de l'arcade ou de la simulation), seul les sensations changent.

(et puis White Cloud il a pas le permis donc bon, je pense que c'est encore plus chaud avec un volant xD)
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Amaury M.
Ouais pour des simulations pures c'est sur. De toute façon qui dit "jeu de course" dit forcément "adieu clavier". Même Trackmania, l'arcade à son paroxysme, j'arrive pas à jouer au clavier, obligé de brancher ma manette X360 ^^
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