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Adrian Chmielarz : Je ne me préoccupe pas des graphismes du jeu

par
Source: CVG

Le développeur de Bulletstorm nous parle de son désintérêt envers les graphismes des jeux.

Les graphismes sont devenus depuis la révolution 3D, un des critères de choix de la qualité d'un jeu vidéo. Ils sont véritablement la seule chose qui évolue depuis les débuts du jeu vidéo. Seulement pour Adrian Chmielarz de chez People Can Fly, les graphismes ne sont pas aussi importants que ça.

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''Le truc, c'est qu'on s'en fout un peu, des graphismes'' dit-il ''Si tu regardes la qualité visuelle de Gears, le souci du détail, ça dépasse Modern Warfare 2 pour ainsi dire. Seulement Modern Warfare 2 tourne à 60 images par secondes et la composition de la scène est bonne, vraiment bonne, c'est excellent''

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''Je pense, que du moment que le jeu à un niveau de qualité qui satisfait tout le monde, les joueurs s'en soucient-ils vraiment ? Si le jeu est beau, faut-il vraiment jouer au roi de la colline ?''

Pour rappel, Bulletstorm est une co-production People Can Fly/Epic Games supervisée par Cliff Blezinski, notamment connu pour son travail sur Gears of War. La qualité graphique devrait donc être au rendez-vous, et ce n'est pas les quelques captures déjà disponibles qui vont nous contredire.

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