Actualité PSVita
Bioshock Infinite head 10

BioShock : Ken Levine, grand sauveur de la PSVita et de Sony ?

par
Source: Eurogamer

Il veut juste aider il a dit.

Nous pouvons prêter une tonne de qualités à Ken Levine, le boss d'Irrational Games. Génial créateur, narrateur fou ou encore orateur charismatique sont autant de manières d'apostropher celui qui a donné naissance à la licence BioShock. Mais qui aurait cru qu'il pouvait également s'improviser grand sauveur, en l'occurrence de la PSVita ? Pas Eurogamer en tout cas, le site qui l'a récemment interrogé sur l'avenir de BioShock, avec la version portable en filigrane. Mais pourquoi diable a-t-il annoncé le projet avant même que le développement n'ait commencé ?

Nous savions Ken Levine fan de la première heure de la PSVita et de sa puissance à nulle autre pareille, mais nous n'étions pas au courant de son amour envers Sony. Et s'il est apparu à l'E3 l'année dernière pour expliquer qu'un BioShock allait sortir sur la petite sœur de la PSP, c'est bel et bien pour aider le constructeur. Ken Levine a donc senti le vent, ou plutôt la tempête venir.

Généralement, quand j'annonce quelque chose, comme BioShock Infinite, je viens avec une tonne de vidéos à montrer et c'est très préparé... Pour l'annonce de l'épisode PSVita, c'était tout autre chose. Sony lançait sa nouvelle console et c'était très important qu'ils aient les soutiens du studio, peu importe le niveau de développement des projets. Sony a toujours été un très bon partenaire, et je ne mens pas. Pas seulement professionnellement parlant, mais personnellement, ils ont été très bons avec nous. À chaque fois que nous les voyons, ils prennent soin de nous. Ils m'ont demandé de la faire (ndlr : l'annonce) et j'étais d'accord, même si ce n'est pas mon habitude.

sony-e32011-live-bioshock_ngp

 

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
shiroxkuro
Pas seulement professionnellement parlant, mais personnellement, ils ont été très bons avec nous. À chaque fois que nous les voyons, ils prennent soin de nous. Ils m'ont demandé de le faire (ndlr : l'annonce) et j'étais d'accord, même si ce n'est pas mon habitude.


Moi j'dis, merci pour la ndlr, parce que ses propos devenaient bizarres... ou alors c'est juste moi x)
Signaler Citer