Actualité Android
dead trigger vignette head

Dead Trigger : une compensation pour les primo-acheteurs

par
Source: PhAndroid

Ceux qui ont payé pour obtenir Dead Trigger seront dédommagés.

Récemment, le dernier jeu de Madfinger Games, Dead Trigger, a provoqué un tollé général en devenant gratuit seulement trois semaines après sa sortie. L'éditeur a par la suite indiqué que cette décision avait été prise après avoir constaté un fort taux de piratage malgré le prix relativement faible de 0,99 $. Les primo-acquéreurs, ayant payé pour obtenir un jeu que les autres peuvent désormais télécharger gratuitement, n'ont pour la plupart pas apprécié le geste, que ce soit par jalousie ou par principe.

L'éditeur a bien entendu ces remarques et a donc diffusé un message indiquant que tous ceux qui ont acheté le jeu seront récompensés lors de la prochaine mise à jour. « Vous vous demandez comment ? Nous garderons cela secret pour le moment... ».

Le jeu permettant d'acheter des objets in-app pour personnaliser son personnage, il y a fort à parier que ceux qui ont brisé leur tirelire pour s'offrir Dead Trigger pourront profiter d'un accessoire ou d'une arme exclusive, mais pour le savoir, il faudra attendre la prochaine mise à jour.

dead-trigger-madfinger-games-compensation

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !