Actualité Xbox 360
doritos crash course 2

Deux jeux gratuits sur le Xbox Live Arcade

par
Source: XboxLive

Microsoft endosse la casquette de père Noël, et apporte au pied de nos sapins deux jeux arcade. Merci petit papa Microsoft !

Noël s'invite chez nous avec deux semaines d'avance. Profitant du fort succès commercial de ses franchises, Microsoft a décidé, dans un élan de bonté, de proposer gratuitement deux jeux Xbox Live Arcade.

Le premier se nomme Doritos Crash Course. Ce jeu de course n'est pas sans rappeler le principe d'un jeu télévisé, dans lequel les protagonistes ne sont autres que nos avatars. L'influence d'un Trials HD se fait ressentir, bien que le principe ne soit pas tout à fait pareil.

doritos crash course 1 doritos crash course 2

Le jeu propose une quinzaine de niveaux, et 200 G. Comble du bonheur, il est jouable à quatre en ligne ou hors-ligne en écran partagé ! Pour ceux qui ne disposeraient pas d'une énorme capacité de stockage, rassurez-vous, Doritos Crash Course ne pèse que 57 Mo.

Télécharger Doritos Crash Course.

Le second jeu quant à lui se nomme Harms Way, également un jeu de course, mais dans un style différent. En effet, l'heure n'est plus aux cascades, mais aux explosions. Libre à nous de choisir d'incarner le pilote, ou le tireur. Harms Way pèse lui, un peu plus lourd (290 Mo), mais propose également 200 G débloquables. 

harms way 2 arms way 3

Télécharger Harms Way

Un geste tout à fait honorable de la part de Microsoft en somme. La qualité des jeux avoisine celle d'un jeu payant, mais si certains trouveront que ces franchises ne sont pas "top", gardez à l'esprit qu'elles sont gratuites !

Commenter 19 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Laïla
Doritos Crash Course est une pure merde. J'ai jamais autant juré devant un jeu. C'est une perte de temps de jouer à ce truc. Ça vaut même pas la peine de le télécharger.

On voit pourquoi c'est gratuit. -______-
Signaler Citer
Areska
J'suis tout à fait d'accord. Le jeu n'est pas de la trempe d'un Trials HD, mais il est tout de même bien!
Le principe est bien pondu, et bien que les 15 niveaux se finissent assez rapidement, y'a toujours le challenge de vouloir battre son propre record.

Y'a plusieurs chemins possibles pour un seul niveau (dont parfois certains bien cachés, qui permettent de gratter plusieurs secondes). Franchement j'aime bien. Dommage que le multi ne soit pas mieux travaillé (il n'a aucun intérêt malheureusement)
Signaler Citer