Actualité 3DS / 2DS / DS
Sushi Striker The Way of Sushido 15 06 2017 screenshot (2)

E3 2017 - Sushi Striker: The Way of Sushido - Un puzzle-game avec des sushis annoncé sur 3DS

par

Quand Puzzle & Dragons rencontre l'univers de la gastronomie japonaise chez les développeurs de Theatrhythm, ça donne ça.

Nintendo avait encore une surprise pour la Nintendo 3DS lors de son Nintendo Treehouse, son direct de l'E3 2017. Il s'agit de Sushi Striker: The Way of Sushido, un jeu dont la thématique centrale sera... le sushi. Avouez-le, vous ne l'aviez pas vue venir celle-là.

Le titre est développé par indieszero, à qui nous devons les Theatrhythm Final Fantasy et NES Remix. Cette fois, pas question d'un jeu de rythme ou d'une compilation de « mini-jeux », mais plutôt d'un puzzle-game. Sur la forme, cela ressemble aux Bejeweld et autres Candy Crush, avec des plats de sushis à connecter, mais sur le fond, nous nous approchons davantage d'un Puzzle & Dragons, avec des associations qui lancent des attaques, des multiplicateurs de dégâts et des missions qui s'enchaînent façon RPG.

Pour vous faire une idée plus claire, une bande-annonce et une démonstration de gameplay de près d'un quart d'heure sont disponibles. Sushi Striker: The Way of Sushido viendra subir les coups de votre stylet en 2018, à une date indéterminée.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !