Actualité PSVita
Great Edo Blacksmith

Great Edo Blacksmith : une vidéo qui montre toutes les facettes du gameplay

par
Source: Siliconera

Un bon exemple de comment passer ses derniers jours durant l'époque Edo.

Après nous avoir présenté les trois beautés que nous aurons le plaisir de séduire dans Great Edo Blacksmith (KiyohanaAsaka et Yugiri), Nippon Icchi (développeur) revient avec une vidéo de gameplay qui montre enfin à quoi ressemblera le jeu une fois en mouvement.

Le protagoniste du jeu, incarné par le joueur, se meurt à petit feu et a décidé de passer le temps qu'il lui reste dans le village de Niruya en compagnie de courtisanes. Seulement voilà, la compagnie de ces dames n'est pas gratuite, et c'est avec de l'argent, obtenu en revendant les minéraux trouvés dans les donjons, qu'il sera possible de passer du temps à leurs côtés. Ses jours étant comptés, le joueur pourra engager des assistants (contre rémunération) pour aller miner à sa place, ce qui lui permet de conserver son temps précieux et de le consacrer à autre chose, ou à quelqu'un d'autre. À part la revente de minerai, il sera aussi possible de tenter sa chance avec des jeux de hasard, comme le lancer de dés, pour se faire de l'argent rapidement, ou en perdre, tout aussi rapidement.

Une fois ses caisses renflouées, le joueur pourra s'offrir la compagnie de ces dames tant que ses fonds le permettent. Après un certain palier franchi (nombre de visites), il sera possible de passer aux choses sérieuses avec la demoiselle via une séance de caresses qui se pilotera par l'intermédiaire du pavé tactile de la PSVita (à partir de 4:24 dans la vidéo ci-dessous). Plus le joueur fait preuve de doigté, plus la jauge est pleine et moins la demoiselle sera vêtue.

Pour le reste, la date de sortie de Great Edo Blacksmith est toujours fixée au 27 novembre 2014 pour le Japon.

Commenter 3 commentaires