Dans une interview accordée au Time Londonnien, Dan Houser confie au célèbre magazine que le script de GTA V devrait compter plus de 1000 pages.
Depuis un mois, les esprits se sont remis à bouilloner et les théories les plus folles ont repris leur course effrénée sur la toile.Depuis la découverte de la fameuse publicité qui semble indiquer que Rockstar abandonnera l'Amérique pour le prochain volet, les fans se jettent sur la moindre occasion de s'offrir une petite information concernant Gran Theft Auto V.

Et ce n'est pas pour nous déplaire que Dan Houser, vice président de Rockstar Games, nous apprend que le script du prochain titre de la célèbre série devrait compter plus de 1000 pages. 1000 pages, c'est tout simplement 10 fois plus que ce que comptent les habituels scripts de longs métrages !
Dans cette interview accordée au Times Londonien, le vice président prévoit d'entamer le développement de GTA V bientôt avec la co-écriture de ce script qui s'annonce colossal. Il assure néanmoins qu'aucune ville ou personnage n'a été étudié : "Nous allons d'abord penser à une ville, puis ensuite aux personnages."
Rockstar Games travaille encore sur Red Dead Redemption, prévu pour 2010 sur PS3 et Xbox360. Si les joueurs continuent de se satisfaire de GTA IV, une fébrile attente s'empare déjà de certains inconditionnels de la série.




Déçut ++ je m'attendais à une sortie fin 2010-début 2011 la c'est sur que ça sera pas avant 2012...
. La même ville moi ça ne me dérange pas étant un gros gros fan de New York. Le scénario est bien ficelé les nouveautés font saliver et c'est possible de faire un jeux bien tout les ans mais sur le long terme sa tient pas. Regarde NFS .. Regarde GUITAR HERO ou Call Of Duty qui à eu un hic avec le WaW, pourtant il y a eu 2 ans entre le 3 et le 5, coupé par le fabuleux Modern Warfare. Moi je préfère voir Rockstar faire sur le long terme et impressionner par la qualité indiscutable du jeux. Même si le hic de GTA IV était l'exclusivité Xbox360 alors que j'aurais préféré le voir aussi sur PS3.