Actualité Xbox 360
Halo Reach

Halo Reach : Microsoft entame la contre-attaque contre les pirates

par
Source: Maxconsole

Avis à tous ceux qui ont téléchargé Halo Reach illégalement, Microsoft est à l'affut et visiblement pas content.

Le 21 août, soit il y a plus de 3 jours, une version leakée d'Halo Reach avait fait son apparaition sur le net, ayant été ravie des serveurs de Microsoft. Bien que la team à l'origine du hack, ne prévoyait pas de diffuser le jeu au grand public, il semble que quelqu'un d'autre s'en soit chargé.

Outre les différentes vidéos de spoilers présentes sur Youtube, le jeu complet est également disponible sur les réseaux pirates en format ISO converti depuis le format Games On Demand, (pour consoles JTAG uniquement donc). Toutefois, jouer au jeu en avant-première vous opposera au courroux de Microsoft.

Halo-Reach_2010_06-18-10_05

Celui-ci a donc commencé les représailles envers les personnes ayant jouées au jeu avant sa sortie officielle. En plus du traditionnel ban de la console que nous connaissons bien, s'ajoute cette fois-ci la suspension permanente du compte Xboxlive. En plus du jeu en ligne qui ne sera pas accessible avec tous les services Xboxlive, le Gamertag sera également banni pour une durée indéterminée, qui doit être probablement infinie.

Vous voilà prévenus. Halo Reach sortira le 14 septembre pour ceux qui achètent leurs jeux, exclusivement sur Xbox360.

Halo Reach (1)

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
fan2horikita
J'avoue, si c'est seulement convertir pour le jtag, je voie qui va se faire ban (et puis, ils avaient qu'à mettre plus de protection autour du jeu aussi) Je comprendrais jamais comment les devellopeurs font pour que leurs jeux se retrouvent 2-3 semaine en avance sur le net. Ils le protège pas ou quoi
Signaler Citer
darksteir
tent mieu pour eux, si ca se trouve ces une astuse pour trouver els jtag et les ban, le jeux ne serait qu'un leure,une fausse versiion comme pour rockband au psp l'avait fait.
Signaler Citer
aldou
Les Jtags ne se font pas ban tout simplement. Quand on a une console Jtag on évite de la connecter au live. C'est un choix a faire. Donc il n'y aura que très peu de bans et leur "courroux" ne touchera que les imbéciles.
Signaler Citer