Actualité Android
htc one mini black ICONE

HTC One mini : les spécifications évoquées par un benchmark

par

Le site GFXBench indique que le hardware du HTC One mini n'est pas si mal que cela.

Depuis quelques semaines, les informations commencent à arriver concernant le HTC One mini, une version plus abordable du HTC One. Aujourd'hui, ce sont les spécifications techniques de la machine qui sont mises en avant.

Comme le montre le benchmark (incomplet) de GFXBench ci-dessous, le HTC One mini tournerait sous Android 4.2.2 Jelly Bean. Son processeur serait cadencé au minimum à 384 MHz et à 1,4GHz au maximum. Le GPU (NDLR : processeur graphique) serait un Adreno 305, alors que le HTC One est paré d'un Adreno 320. Concernant l'écran, le HTC One mini afficherait du 720p HD (1280x720) alors que le HTC One est équipé d'un 1080p Full-HD (1920x1080).

À noter que dans ce benchmark, les performances du HTC One mini en ce qui concerne les graphismes 3D sont entre 60 et 70 % moins performantes que celles de son grand frère. Le HTC One mini ferait donc ce pour quoi il a été créé, à savoir être une alternative plus modeste de son aîné.

HTC-One-Mini-benchmark

Bien sûr, tout ceci ne sont que des rumeurs, il est donc important de prendre ces informations avec des pincettes, d'autant plus qu'il est assez facile de falsifier un benchmark.

Plusieurs informations restent encore indéterminées, telles que la date de sortie, dont la rumeur voudrait qu'elle soit en août. Nous pouvons donc nous attendre à voir de plus en plus de leaks dans les semaines à venir.

Et vous, attendez-vous le HTC One mini ?

Mots-clés

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !